Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe homelive

Application mobile 1.05

Harzhal
TopMembre Homelive
TopMembre Homelive
642  

Re : Application mobile 1.05

Apple Sore en rade à cette heure donc impossible d'avoir la nouvelle version Homelive qui est proposée après la MAJ IOS 8.2.

Il n'y a plus qu'à attendre qu'Apple décoince son serveur (plutôt rare chez eux cette panne...)

Cyril-D2
fan
fan
633  

La version précédente n'affichait pas la conso pour les prises, celle-ci oui

Effectivement, l'iphone annonce 1.0.5 et "à propos" dans l'app elle-même annonce 1.0.6

Je suis en 8.1.1

Harzhal
TopMembre Homelive
TopMembre Homelive
627  

Pour info :

Je viens d'appeler l'assistance d'Apple car suite à la mise à jour IOS, je ne peux plus accéder à mes appli dont Homelive.

Il y a un gros bug chez eux, ce bug se manifeste si l'iPhone à redémmarré, c'est le cas quand on fait la mise à jour. Ce n'est pourtant pas vrai pour mon iPad mais je ne peux pas non plus télécharger HHomelive 1.0.5.

Conclusion : "Il faut attendre"

Harzhal
TopMembre Homelive
TopMembre Homelive
601  

AppStore toujours HS à cette heure...
Harzhal
TopMembre Homelive
TopMembre Homelive
581  

Ça y est, ça fonctionne à nouveau chez la Pomme, seul changement visible dans la maj : les Lux des campeurs 3 en 1 apparaissent effectivement.
Harzhal
TopMembre Homelive
TopMembre Homelive
545  

La nouvelle version IOS 1.0.6 fonctionne bien sur iPhone et à mon avis un peu moins bien sur iPad, j'ai eu plusieurs plantages de l'appli notamment sur les images de la caméra. Il est vrai que cette version n'est pas optimisée pour tablettes.

Messieurs de chez Orange, quand sortez-vous les applications pour tablettes comme il en est fait echo par une belle image sur la page d'accueil Homelive, représentée ci-dessous :

HL.jpg

JCC92
incollable
incollable
503  

1.0.5 ou 1.0.6?

La verssion 1.0.6 n'est pas proposée pour l'iphone

Jempi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
500  

C'est une erreur de casting...... Dans "A propos" c'est 1.06, dans AS 1.05.

Un peu galère quand même, l'appli c'est encore bloqué ......... Pourquoi ?.... Pas de soucis via le Web sur mon MBP, allez comprendre !

Nouvel utilisateur Livebox3 fibre 100 méga.
Harzhal
TopMembre Homelive
TopMembre Homelive
494  

@JCC92En fait, il n'y a pas de version pour iPad, c'est la version iPhone qu'on peut télécharger sur iPad. Quand on arrive dans AppStore, il est dit que la nouvelle version est 1.0.5 et quand on l'a téléchargée et qu'on regarde sur "A propos", on lit 1.0.6

Va comprendre...

Par ailleurs, comme le signale @Jempi , j'ai aussi eu plusieurs plantages sur cette nouvelle version, qui obligent à revenir aux icones d'accueil IOS pour relancer l'appli.

Harzhal
TopMembre Homelive
TopMembre Homelive
478  

Je reviens à nouveau sur cette nouvelle appli pour IOS, elle fonctionne très mal et plante sans arrêt l'iPhone ou l'iPad. C'est une vraie galère pour passer en mode nuit ce soir, le décompte des 30s est interrompu et tout est bloqué.

J'ai essayé de supprimer l'application et la recharger mais c'est pareil.

Quel retour avez-vous à ce sujet ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 657459 membres inscrits 🧡

1260 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne