Répondre
Highlighted
contributeur confirmé
Envois : 34
Inscrit : ‎08-01-2015

Applicationl Home Live sur android impossible à installer

Bonjour,

Aprés la proposition de mettre Home Live à jour de la nouvelle version je m'en mord les doigts. Impossible de l'installer sur mon LG G4. Toujours la même erreur 505 et même aprés avoir vidé le cache des services google play et Play store aucune amélioration. J'ai éssayé de l'installer via le PC mais c'est pareil. Seule possibilité de commander mon alarme, c'est par le PC. Trés invalidant !!! Merci pour vos éventuelles réponses.

incollable
Envois : 422
Inscrit : ‎29-07-2014

Re : Applicationl Home Live sur android impossible à installer

@nimois30

effectivement il faudrait la possibilité d'un retour arrière à l'ancienne version

contributeur confirmé

Merci Tang !!! Voila bien le hic !!! Comment ?

helper actif
Envois : 113
Inscrit : ‎16-11-2014

[ modifié ]

nimois30 a écrit :

Merci Tang !!! Voila bien le hic !!! Comment ?

Pour ma part, j'ai sauvegardé la version précédente (1.0.9) sous forme de fichier .apk avant de la désinstaller pour tenter de faire une installation propre de la nouvelle.
J'ai donc pu ainsi réinstaller le v1.0.9

contributeur confirmé

Oui Fred T !!! Tu as été malin !!! Ton message laiise penser que tu pourrais m'en faire profiter !!! OU j'ai pas compris. En tout cas merci pour ta réponse. Cordialement.

contributeur confirmé

Réponse à FredT. J'ai finalement pu techarger l'apk de la version 1.0.9 et la reinstaller. Tout est donc rentré dans l'ordre. On verra avant de mettre cette nouvelle version à jour. En tout cas merci pour ta participation à mes petits ennuis. trés cordialement.

Utilisateurs en ligne
Actuellement en ligne :85 membres 9 130 invités
Dernières connexions :
Veuillez souhaiter la bienvenue à nos tout nouveaux membres :