posez vos questions, partagez vos conseils
Créer mon profilDéjà membre ?
Se connecterSurtout je ne veux pas changer !
Vues le prix que j'ai dépensé dans mes équipements depuis plus de 3 ans !!
Oui bien sûr.
Il faudra s'accrocher parce que Orange espère nous voir quitter le navire sans indemnités
@CorsicaSouth a écrit :Oui bien sûr.
Il faudra s'accrocher parce que Orange espère nous voir quitter le navire sans indemnités
Ce 15 aout
C'est une évidence , aussi il ne faut rien lâcher.....
A bientôt dans ces lignes.
BS 38
@CorsicaSouth a écrit :Oui bien sûr.
Quel navire ? Le Titanic ou le Costa Concordia ? ☠️
Quand il n'y a jamais eu de capitaine à la barre, point de référence à de tristes catastrophes même si parfois le capitaine a lâchement abandonné ses passagers.
Orange a montré son incurie tout au long de la vie d'homelive.
Orange a abandonné ses clients dans les lâches mensonges qui leurs ont été adressés il y a un an dans ce forum.
La fierté d'une entreprise est celle que ses clients lui portent en la défendant.
Que les clients qui défendent Orange lèvent le doigt.
Copie : @Stéphanie
J’ajoute aux propos de @CorsicaSouth qu’on nous avait créé (à nous les TopMembres Homelive) la #RoomPrivéeHomelive, forum pour annoncer les nouveautés en avant première, les essais de nouveaux objets etc.
C’est ce qu’on nous avait promis mais aujourd’hui, il y a des toiles d’araignée dans ce forum. 🕷🕸
Bonjour les amis d'Homelive.
Je continue à utiliser le service, qui fonctionne plutôt bien pour mon usage, et je reviens sur le forum pour avoir des news sur l'avenir. Je vois que les habitués sont toujours présents, c'est rassurant !
Avez vous des informations sur l'avenir de ce produit ? Une migration vers une autre solution évoquée ou pas... ?
Cdt,
posez vos questions, partagez vos conseils
Créer mon profilDéjà membre ?
Se connecterDe nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :