internet & fixe homelive

Après Homelive

TopMembre Homelive
659  

Re: Après Homelive

Bjr

On dis "pas de nouvelles bonnes nouvelles...."

Au vu de la fréquentation et de la présence des web conseillers sur le forum on doit tourner à quelques dizaines d'irréductibles.

contributeur confirmé
568  

Surtout je ne veux pas changer !

Vues le prix que j'ai dépensé dans mes équipements depuis plus de 3 ans !! 

TopMembre Homelive
555  

Oui bien sûr.

Il faudra s'accrocher parce que Orange espère nous voir quitter le navire sans indemnités

TopMembre Homelive
546  

@CorsicaSouth  a écrit :

Oui bien sûr.

Il faudra s'accrocher parce que Orange espère nous voir quitter le navire sans indemnités

Ce 15 aout

C'est une évidence , aussi il ne faut rien lâcher.....

A bientôt dans ces lignes.

BS 38

TopMembre Homelive
527  

@CorsicaSouth  a écrit :

Oui bien sûr.

Quel navire ? Le Titanic ou le Costa Concordia ? ☠️

TopMembre Homelive
511  

Quand il n'y a jamais eu de capitaine à la barre, point de référence à de tristes catastrophes même si parfois le capitaine a lâchement abandonné ses passagers.

Orange a montré son incurie tout au long de la vie d'homelive.

Orange a abandonné ses clients dans les lâches mensonges qui leurs ont été adressés il y a un an dans ce forum.

La fierté d'une entreprise est celle que ses clients lui portent en la défendant.

Que les clients qui défendent Orange lèvent le doigt.

Copie : @Stéphanie

TopMembre Homelive
496  

J’ajoute aux propos de @CorsicaSouth qu’on nous avait créé (à nous les TopMembres Homelive) la #RoomPrivéeHomelive, forum pour annoncer les nouveautés en avant première, les essais de nouveaux objets etc.

C’est ce qu’on nous avait promis mais aujourd’hui, il y a des toiles d’araignée dans ce forum. 🕷🕸

passionné
267  

Bonjour les amis d'Homelive.

Je continue à utiliser le service, qui fonctionne plutôt bien pour mon usage, et je reviens sur le forum pour avoir des news sur l'avenir. Je vois que les habitués sont toujours présents, c'est rassurant !

Avez vous des informations sur l'avenir de ce produit ? Une migration vers une autre solution évoquée ou pas... ?

Cdt,

Highlighted
contributeur occasionnel
252  

Bonjour, ça fait 6 mois que j'ai quitté Homelive pour une solution Jeedom DIY et je n'ai aucun souci. J'ai réutilisé mes objets Fibaro Homelive et j'ai une solution autrement plus évoluée.
Homelive m'aura permis de débuter en domotique.De toute manière Orange ne laissait guère le choix puisque Homelive est identique depuis des années et n'évoluera donc pas.
contributeur
36  

Bonjour a tous,
Je ai 73 ans et homélie depuis environ 5 ans.
Dommage car le principe était bien vue et a un prix abordable,le problèmes est comme tous les système technologique d.aujourdui c la documentation qui est mal faite.
Les ingénieurs ne savent pas se mettre au niveaux des utilisateurs.
Bonnes journée a tous
JS

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

164 membres connectés
et 2957 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre