Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe homelive

Après Homelive

TopMembre Homelive
174  

Re: Après Homelive

Hello @JfD77

Moi c Vera Edge et ça me conviens complétement

Le produit est vivant pas comme Homelive. Mise a jour en cours et on a le droit de décider de prendre ou non la mise a jour... Pas comme chez Orange ou tout est imposé.

Jeedom j'aime assez mais c assez hard.

Et toi qu'as tu fais ?

20% de ristourne ça se rate pas chez Domadoo !
Highlighted
helper actif
162  

Hello @CorsicaSouth 

Je ne sais plus pourquoi je pensais que tu avais une Jeedom...j'avais mal lu certainement dans le fil de la communauté.  J'ai basculé Eedomus  il y a 7 mois après le gros plantage HL lorsque le service a été interrompu de trop nombreux jours voire semaines !! La manque de célérité à remettre en place le service a été un indicateur fort pour moi que la fin d'HL était programmée. Quelle que soit la marque, je pense que l'on commence vraiment dans la domotique (richesse des scenarii, être très créatif !) avec une box ouverte (aussi bien en configuration que sur le point de la compatibilité avec les différents protocoles de comm.). Par contre, ça amène aussi à s'équiper plus :-) 

Bonne journée

contributeur
86  

Bonsoir, j'avais promis de revenir vous informer de mon choix...c'est fait! Et installé ! J'ai donc choisi la Vera edge pour d'une part le budget merci a @CorsicaSouth pour réduction des frenchdays chez domadoo.. oui acheter français m'aurait plus mais vu les 1.7 de csg et toutes les autres taxes mon budget ne me le permettait pas. AUCUN problème de reconnexion de mes éléments homelive ! Tout fonctionne ! Une matinée et c'était fait je suis satisfait car je craignais un peu surtout pour caméra connectée en wifi.. petite frayeur avec le détecteur 3 en 1 car température et lux ne s'affichaient pas... et qques minutes de patience et tout c'est affiché... vraiment cette base est top et surtout on peut modifier plein de chose que HLV ne permettait pas. Je trouve cette solution et surtout l'application facile car pour l'utilisateur non averti on retrouve pratiquement l'environnement homelive et j'ajouterai que les associations sont beaucoup plus rapide. La seule critique est la limitation d'envoi d'alerte par sms 2 par jour..mais je sais qu'il y a des solutions... par ailleurs pas d'abonnement alors on ne va pas se plaindre...vouloir le beurre, l'argent du beurre et xxxxx la crémière ! Pas d'hésitation si je peux faire profiter de mon expérience aux parts en pauvre lâché lamentablement par Orange.. d'ailleurs j'ai recu un mail concernant la messagerie ?? J'espère qu'ils ne vont pas faire de même. Merci à tous de vos conseils. Bonne soirée.
TopMembre Homelive
79  

Hello @LEDOC88 

Active les notifications Push dans Compte utilisateurs - Information sur l'utilisateur en cochant Envoyez moi une notification Push

Bien sur il faut que tu ais déclaré ton numéro de portable à cette même rubrqiue et aussi installé Vera mobile sur ton portable

A partir de là tu devrais etre notifié en push gratuitement s'il se passe qq chose en ton absence

PS : beau pays le 88 mais un peu frais !

Bienvenue chez les VeraEdgeurs

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

37 membres connectés
et 827 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre