Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe homelive

Après Homelive

TopMembre Homelive
1 114  

Re: Après Homelive

Bjr

On dis "pas de nouvelles bonnes nouvelles...."

Au vu de la fréquentation et de la présence des web conseillers sur le forum on doit tourner à quelques dizaines d'irréductibles.


contributeur confirmé
1 023  

Re: Après Homelive

Surtout je ne veux pas changer !

 

Vues le prix que j'ai dépensé dans mes équipements depuis plus de 3 ans !! 

TopMembre Homelive
1 009  

Re: Après Homelive

Oui bien sûr.

Il faudra s'accrocher parce que Orange espère nous voir quitter le navire sans indemnités

TopMembre Homelive
1 000  

Re: Après Homelive


@CorsicaSouth  a écrit :

Oui bien sûr.

Il faudra s'accrocher parce que Orange espère nous voir quitter le navire sans indemnités


Ce 15 aout

 

C'est une évidence , aussi il ne faut rien lâcher.....

 

A bientôt dans ces lignes.

 

BS 38

TopMembre Homelive
979  

Re: Après Homelive


@CorsicaSouth  a écrit :

Oui bien sûr.

Il faudra s'accrocher parce que Orange espère nous voir quitter le navire sans indemnités


Quel navire ? Le Titanic ou le Costa Concordia ? ☠️

TopMembre Homelive
963  

Re: Après Homelive

Quand il n'y a jamais eu de capitaine à la barre, point de référence à de tristes catastrophes même si parfois le capitaine a lâchement abandonné ses passagers.

Orange a montré son incurie tout au long de la vie d'homelive.

Orange a abandonné ses clients dans les lâches mensonges qui leurs ont été adressés il y a un an dans ce forum.

La fierté d'une entreprise est celle que ses clients lui portent en la défendant.

Que les clients qui défendent Orange lèvent le doigt.

Copie : @Stéphanie



TopMembre Homelive
948  

Re: Après Homelive

J’ajoute aux propos de @CorsicaSouth qu’on nous avait créé (à nous les TopMembres Homelive) la #RoomPrivéeHomelive, forum pour annoncer les nouveautés en avant première, les essais de nouveaux objets etc.

 

C’est ce qu’on nous avait promis mais aujourd’hui, il y a des toiles d’araignée dans ce forum. 🕷🕸

passionné
719  

Re: Après Homelive

Bonjour les amis d'Homelive.

 

Je continue à utiliser le service, qui fonctionne plutôt bien pour mon usage, et je reviens sur le forum pour avoir des news sur l'avenir. Je vois que les habitués sont toujours présents, c'est rassurant !

Avez vous des informations sur l'avenir de ce produit ? Une migration vers une autre solution évoquée ou pas... ?

 

Cdt,

contributeur occasionnel
704  

Re: Après Homelive

Bonjour, ça fait 6 mois que j'ai quitté Homelive pour une solution Jeedom DIY et je n'ai aucun souci. J'ai réutilisé mes objets Fibaro Homelive et j'ai une solution autrement plus évoluée.
Homelive m'aura permis de débuter en domotique.De toute manière Orange ne laissait guère le choix puisque Homelive est identique depuis des années et n'évoluera donc pas.
contributeur
488  

Re: Après Homelive

Bonjour a tous,
Je ai 73 ans et homélie depuis environ 5 ans.
Dommage car le principe était bien vue et a un prix abordable,le problèmes est comme tous les système technologique d.aujourdui c la documentation qui est mal faite.
Les ingénieurs ne savent pas se mettre au niveaux des utilisateurs.
Bonnes journée a tous
JS

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

96 membres connectés
et 2807 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre