Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe homelive

Arrêt définitif Homelive

helper
867  

Arrêt définitif Homelive

Est-ce exact qu’Homelive va s’arrêter définitivement au printemps ? Et que Maison protégée va prendre la suite d’Homelive ? Si oui pour les clients Homelive est-il prévu un geste commercial pour passer d’Homelive à Maison protégée ?
Merci pour toutes informations
6 RÉPONSES 6
contributeur confirmé
719  

Re: Arrêt définitif Homelive

Oui... Mais rien n'a été précisé pour le moment. Il faut patienter.

contributeur confirmé
493  

Annonce Orange : Arrêt définitif d'Homelive le 31 juillet 2019

contributeur confirmé
422  

Bonjour, je suis passé à ma boutique Orange, le vendeur me dit qu'en tant que client ou ancien client Homelive, si j'ai une Livebox 4 et que mon offre internet est compatible Maison Connectée (Play, Jet ou Up), il me fait une réduc de 100€ sur 101€ d'achat d'objets maison Connectée ! Cool Modalités ici formulaires.odr.orange.fr/3039 . Cordialement

contributeur confirmé
278  

très bien et que fait on des anciens objets : moi j'ai

ouverture de porte , incendie, présence, camera qu'en fait on ? Poubelle ? La camera était en sus de l'abonnement et pas donnée

TopMembre Homelive
270  

Bonsoir @bernie34 

On ne va pas répéter 50 fois la même chose, toutes les réponses sont dans ce forum sur les sujets les plus récents.

contributeur
86  

je suis sur homelive depuis plusieurs années mon,système fonctionne correctement, j'ai signé un contrat avec orange pour 9,99€ par moi  je ne peux pas passé sur maison protégé c'est beaucoup trop cher pour moi. Je veux garder Homelive

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

104 membres connectés
et 2782 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre