Recherchez dans la Communauté
À la une

L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Maison Connectée

Arrêt du service Homelive

BS38
super fan
super fan
2 166  

Re: Arrêt du service Homelive

Bonjour @PhilDur 

Entièrement d'accord avec toi et c'est pourquoi je conserve Orange comme produit internet et téléphonie au travers de Sosh qui fonctionne parfaitement tant avec la fibre et l'ADSL à un prix compétitif.

Pour le reste et ayant la chance d'avoir de bonnes connaissances techniques, je change de genre de fonctionnement autant dans ma tête que techniquement.

Donc, pas de vengeance, pas de regrets sauf l'intérêt et le plaisir d'échange dans cette communauté.

Dans la vie , à toute chose malheur est bon....

Bon après-midi,

BS38

rayon71
contributeur occasionnel
2 149  

Re: Arrêt du service Homelive

Merci beaucoup @Harzhal pour ces réponses !

Actuellement je change de mode via un clavier ou via la télécommande (pour la nuit) ou via l'appli. J'imagine que je peux faire pareil sur Eedomus ???

Encore merci de vos apports !!

JMN

Harzhal
star
star
2 125  

Re: Arrêt du service Homelive


Y@rayon71  a écrit :

Merci beaucoup @Harzhal pour ces réponses !

Actuellement je change de mode via un clavier ou via la télécommande (pour la nuit) ou via l'appli. J'imagine que je peux faire pareil sur Eedomus ???

Encore merci de vos apports !!

JMN



Sur eedomus tu peux changer de mode avec :
  • Le clavier (Le même que HL) avec ou sans badge
  • Une télécommande
  • Ton smartphone (l’appli se charge en 1 seconde)
  • Par détection DHCP de ton smartphone : tu fais reconnaître ton smartphone par son adresse MAC et quand il se connecte au wifi en approche, le système bascule en désactivant la surveillance intrusion (un peu comme avec le geofencing d’HL).

Pour activer ou désactiver la surveillance nuit, le plus simple c’est de le faire sur horaire (impossible avec Homelive).

Binoche451
helper confirmé
helper confirmé
2 065  

Re: Arrêt du service Homelive

Bonjour

 

Je vais encore avoir des remarques mais pour ceux qui veulent passer le cap, Domadoo fait 20% en ce moment jusqu'à mercredi pour les FrenchDays.

 

Je ne fais pas de la publicité pour Domadoo ni  ne reçois rien en contrepartie non plus, c'est juste une information. C'est une remise non négligeable à mon avis. 

 

Cordialement

 

Daniel

Harzhal
star
star
2 050  

Re: Arrêt du service Homelive

@Binoche451 , je plaisantais l’autre jour...😀

VinniDoddu
contributeur occasionnel
2 047  

Re: Arrêt du service Homelive

Bonjour,

Punaise j'ai commandé hier l'eedomus sur domotique store.... Mince alors, ca aurait effectivement une réduction bien venue !

Pas possible d'annuler a priori ma commande... Dommage.

Je rejoins donc sous peu la communauté eedomus !

Vincent

 

Binoche451
helper confirmé
helper confirmé
2 035  

Re: Arrêt du service Homelive

Bonjour @VinniDoddu 

 

Merci @Harzhal 

 

Tu passes du bon côté de la Domotique

 

Daniel

Binoche451
helper confirmé
helper confirmé
2 032  

Re: Arrêt du service Homelive

Bonjour

 

Le forum Maison Connectée est créé.

 

Je pense le suivre de temps en temps pour connaître l'évolution de cette solution.

 

Par la même occasion, je conseillerais à ceux qui se sont abonnés à Maison Protégée de demander la création d'un forum Maison Protégée. Ce serait plus simple pour connaître leur ressenti.

 

Bonne journée

 

Cordialement

 

Daniel

Stéphanie
Ancien CM
Ancien CM
2 030  

Re: Arrêt du service Homelive

Bonjour @Binoche451 bonjour à tous,

Effectivement nous vous proposons désormais un nouvel espace Maison Connectée.

J'ai pris note de votre demande, cela se fera dans un second temps. Merci de votre patience.

Stephanie

Pepelion
helper actif
1 992  

Re: Arrêt du service Homelive

Bonsoir à tous,

 

Je suppose que le forum Homelive sera fermé au 1 août. Y a t-il une possibilité de continuer les échanges sur les expériences domotiques de l'après Homelive ?

 

Bonne soirée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752963 membres inscrits 🧡

4042 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne