- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Maison Connectée
- ➔
- Re: Arrêt du service Homelive
L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéArrêt du service Homelive
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Arrêt du service Homelive
j'ajouterai en plus, la très bonne compatibilité de cette box avec Google Home...
Et si on veut pousser un peu, avec eedomus+IFTTT+Google Home, alors là on peut presque tout piloter à la voix car on a accès aux API cloud eedomus :-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Arrêt du service Homelive
Bsr @Harzhal
Tu trouveras ici un peu de lecture pour te convaincre qu'il n'y a pas que Connected Object dans la vie :
https://www.jeedom.com/forum/index.php?sid=c462d2edcaec2a134924aae37a65e948
Jeedom parle anglais si on le souhaite. Il y a même des sections allemand espagnol
Bon choix @Stephchan
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Arrêt du service Homelive
Autant pour moi @Stephchan, mes informations n’était pas bonnes et c’est tant mieux. Il m’avait semblé que mon beauf qui a une Jeedom m’avait dit que c’était en anglais...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Arrêt du service Homelive
bonsoir,
je m'initie à Eedomus avec quelques (euphémisme) tâtonnements.
Ancien utilisateur des seuls modules de protection contre le vol de homelive, je pense avoir réussi à raccorder mes sirènes dans "action sur alerte".
Ce que je ne pige pas c'est comment raccorder le clavier homelive dans le dispositif, permettant ainsi à des tiers détenteurs du code (mes enfants ) de rentrer dans la maison. Quelqu'un a réussi?
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Arrêt du service Homelive
Bonjour @sav67
Je donne le lien vers la documentation eedomus dans ce fil sur le forum eedomus où il vaut mieux poser cette question :
https://forum.eedomus.com/viewtopic.php?f=14&t=7599&start=20
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Arrêt du service Homelive
Votre demande était raisonnable, quel est l'état de l réponse ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Arrêt du service Homelive
Et alors ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Arrêt du service Homelive
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Arrêt du service Homelive
@dada222 a écrit :
Bonjour la communauté désolé, je suis vraiment pas à l'aise et pas du tout technique avec ces techologies. J'aimerai savoir si avec la box JEEDOM - CONTRÔLEUR DOMOTIQUE JEEDOM SMART Z-WAVE+ mes anciens modules oranges (sirène, caméra, détecteurs de portes et volumétrique) étaient re-utilisable avec JEEDOM. Merci
Bonjour @dada222, tes modules Z-wave sont bien sur compatibles Jeedom mais si tu n’es pas à l’aise, ce n’est peut-être pas La box la plus facile à appréhender. Je te conseille de prendre plutôt une eedomus qui est très conviviale et tes modules sont également compatibles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Arrêt du service Homelive
Merci pour cette analyse cohérente et complète à laquelle je ne puis que souscrire. Je regrette juste d’avoir été pris pour un pigeon avec quelques centaines d’euros perdus à jamais, n’étant ni familier de la bidouille pour reconvertir en un autre z-wawe, ni disponible pour revendre sur le bon coin en raison de ma mobilité permanente. Reste plus qu’à négocier avec Verisure ou consorts pour tenter de retrouver une partie des fonctions d’HL ... Dommage, le management clientèle d’Orange ne vaut pas mieux que leur management RH...