Recherchez dans la Communauté
À la une

L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Maison Connectée

Arrêt du service Homelive

Pepelion
helper actif
2 855  

Re: Arrêt du service Homelive

Bonjour @dada222 ;

 

Avec ma Vera plus la caméra HL a été reconnu aussitôt comme Vistacam 700 et s'est installée immédiatement sans reset usine.

Cordialement

@Pepelion 

Tipoune7
contributeur occasionnel
2 691  

Re: Arrêt du service Homelive

Ma base fonctionne toujours en point d accès pour mon wifi mais bizarrement je peut plus la connecter directement à la Livebox 4 de puit que je les dit mais elle fonctionne quand même Jai trouver un autre moyen 

 

Pepelion
helper actif
2 680  

Re: Arrêt du service Homelive

Quelle base et quels autres moyens pour que ça fonctionne ?

 

@Pepelion 

Jéjé_77
contributeur occasionnel
2 434  

Re: Arrêt du service Homelive

Bonjour,

La box Vera est un bon choix mais comment faire pour désactiver les objets connectés sur Home Live maintenant que le service est arrêté, ceci afin de les réactiver sur la box Vera ?
Sinon comment faire pour les lier à la box Vera ?

 

 

2 430  

Re: Arrêt du service Homelive

Bjr

Faites un " reset usine" de chaque objet.

 

Par exemple le détecteur. 3 en 1 : http://tutoriels.domotique-store.fr/content/82/196/fr/reinitialisation-reset-_-raz-du-fibaro-motion-...

 

Il suffit ensuite d'intégrer l'objet sur la box Vera comme s'il était neuf.

 

Ça se fait sans aucun problème

 

Bienvenue au club Vera

Harzhal
star
star
2 413  

Re: Arrêt du service Homelive

Tu as raison @CorsicaSouth, les tutoriels Domotique Store, c'est du top !

2 398  

Re: Arrêt du service Homelive

Hello @Harzhal 

 

Quand je peux aider... 

 

Effectivement je confirme que j'aime bien le site que tu cites

 

C'est une mine d'infos et bien que n'ayant jamais fait appel à eux, j'ai bien vu dans les réponses apportées, un très haut niveau de compétence et un souci du client de tout premier plan.

 

Reçoit un peu de notre soleil pour te redonner des couleurs 

 

A+

 

PS : après midi consacré a recherche de panne sur robot tondeuse. Content d'avoir localisé celle-ci. RIP pour le limaceau qui me l'a ni..ée.

Pepelion
helper actif
2 389  

Re: Arrêt du service Homelive

Bonsoir,

 

J'ai eu un problème avec le détecteur de fumée qui au bout de quelques temps ne communique plus avec Vera. Il est passé à Eedomus et depuis aucun problème. Avec Vera j'ai eu du mal à l'associer. C'est vrai, qu'en dehors de cela les associations se sont bien déroulées. Pour les resets usine, je suis allé au site des constructeurs.

En outre, j'ai un problème de lecture du streaming avec la caméra VISTACAM700. ça provient de mon mobile ancien qui n'est plus de mise à niveau (Androïd).

Toujours pour ma caméra, les capteurs de mouvement se déclenche avec la variation de l'intensité lumineuse ambiante. Je vais faire des essais en essayant le réglage de sensibilité. Si quelqu'un a expérimenté des solutions à ce sujet, je suis preneur.

 

Bonne soirée

Jéjé_77
contributeur occasionnel
2 355  

Re: Arrêt du service Homelive

Bonjour,

Merci pour les infos, la RAZ constructeur fonctionne et ainsi j'ai pu associer tous mes objets HL sur la box Véra

, celle ci permet aussi de les dissocier si besoin

Apres il me reste à faire les scénarios comme sur HL et comme l'interface web Véra est l'original de celui de HL, on est pas perdu...

 

Gilklo
contributeur occasionnel
2 198  

Re: Arrêt du service Homelive

Bonsoir,

J’ai tranché, j’ai acheté le thermostat connecté #Netatmo !

Facile à installer grâce à lui je peux maintenant piloter à distance mon chauffage, ce que je ne pouvais faire avec  #Homelive et n’est pas proposé par #Orange dans Maison connectée.

Cordialement 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752239 membres inscrits 🧡

3099 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne