Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe homelive

Arrêt du service Homelive

contributeur confirmé
769  

Re: Arrêt du service Homelive

Non je n'ai pas réussi à le mettre en français !!

 

Par contre mon appli iPhone est en français !

contributeur occasionnel
728  

Re: Arrêt du service Homelive

Bonjour, @sebdsa 

Merci pour les captures d'écran ! En effet il doit être possible de mettre l'interface en Fr dans les paramètres, c'est du moins ce que j'ai vu sur des démos, mais je crois savoir que le résultat n'est pas terrible, ce qui fait que beaucoup d'utilisateurs restent en Gb. Par ailleurs, je suis en relations avec un technicien de Domotique Store, je crois que je vais opter pour la VéraSécure, qui correspond plus à mes besoins : protection/domotique. Je dois le rappeler pour éclairer mes zones d'ombre.

Merci à tous pour vos éclairages sur ce forum !

Bien cordialement,

JMN

contributeur
707  

Re: Arrêt du service Homelive

Bonjour,

Comme beaucoup, je cherche une solution de remplacement à la Homelive !

Petite question concernant la Vera Edge, est-ce que l'on peut accéder directement via le réseau local à l'interface de la box pour faire toute les programmations où faut-il aussi passer par un serveur web comme la Homelive?

TopMembre Homelive
692  

Re: Arrêt du service Homelive

TopMembre Homelive
684  

Re: Arrêt du service Homelive

Pour @Phil76160 

 

Accès direct au niveau LAN : il suffit de taper l'@ de la Vera Edge par exemple 192.168.1.34. Pas besoin d'un serveur quelconque, cà se passe en local

 

L'accès est également possible en distant (c'est nécessaire pour certaines fonctions tel que consulter les alertes répertoriées par Vera Control Ltd), dans ce cas on tape dans la barre d'adresse du navigateur : https://home.getvera.com et on saisit son login/password

 

A noter que quand on s'interroge sur un éventuel problème sur les serveurs de Vera Control Ltd il suffit de consulter un site : https://status.getvera.com/  Je trouve que c'est de la transparence dont on aurait pu réver par exemple en Octobre, Novembre ou Décembre dernier chez Homelive quand tout était "par terre"

 

Voili voilà

 

Bon choix

 

 

TopMembre Homelive
676  

Re: Arrêt du service Homelive

Bjr @sebdsa 

 

Tu nous dis que la caméra Homelive fonctionne sur Vera

 

Pour ma part j'ai choisi Vera Edge, j'ai pu installer ma caméra Homelive. Pas de pb pour accéder à la vidéo en live.

 

Par contre et je cherche toujours pourquoi je ne parviens pas à effectuer un enregistrement puis le relire. Le système m'annonce bien "Début de l'enregistrement" mais dans les Video enregistrées, c'est le vide sidéral.

 

As tu testé aussi ces enregistrements ? Peut tu les relire ? En web ou sous Android ou Iphone ?

 

Merci de ton retour d'infos

contributeur
663  

Re: Arrêt du service Homelive


Pour@CorsicaSouth
merci pour ta réponse, je vais certainement partir sur une vera edge.

contributeur confirmé
653  

Re: Arrêt du service Homelive

Merci, mais j'ai suivi scrupuleusement, et cela ne fonctionne pas chez moi !

 

Pas grave c'est assez compréhensible en anglais !!

contributeur confirmé
648  

Re: Arrêt du service Homelive

@CorsicaSouth 

 

Pour moi pas de pb d'enregistrement de la vidéo. Que se soit sur IE ou sur les applis !

contributeur occasionnel
638  

Re: Arrêt du service Homelive

Bonjour . Est ce que Orange prend en compte que nous avons beaucoup d objets connectés HOMELIVE . On en fait quoi ??? On se le met un par un .... Si ça c est pas du vol , je ne sais pas comment cela s appelle . Si au moins on pouvais se servir de nos anciens modules Homelive ??

merci 

Cordialement

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

11 membres connectés
et 657 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre