Répondre
TopMembre Homelive
Envois : 3 181
Inscrit : ‎16-01-2015

Re: Arret de commerciaisation de la Box Homelive

Mauvaise pioche mon cher @BS38 : ce matin, grand soleil, pas un nuage et pas un flocon. La ville de Rennes a été épargnée par la neige, nous avons eu à peine 2 ou 3 flocons hier matin, pas de quoi émerveiller un grenoblois ! 🤡

contributeur confirmé
Envois : 52
Inscrit : ‎02-08-2015

Bonsoir à tous,

Face à cette situation où la suite paraît flou, aucune information fiable, en tout cas le SAV fonctionne très bien. Il a répondu présent pour solutionner le bug de programmation d'envois des SMS aux utilisateurs.

Nous spéculons sur la suite qui nous pose la question des pièces de rechange.

En attendant les communications officiels de la suite, restons optimiste sur un nouveau système compatible.

à plus

Highlighted
contributeur
Envois : 3
Inscrit : ‎09-04-2017

Bonjour à tous,

A toutes fins utiles, je vends un kit Homelive avec des accessoires, si ça peut intéresser quelqu'un.

Il est en parfait état de fonctionnement.

L'annonce est ici : https://www.ebay.fr/itm/132500756766

A bientôt !

contributeur occasionnel
Envois : 6
Inscrit : ‎27-01-2014

Bonjour,

Si j'arrête mon abonnement Homelive, la SIM ne fonctionnera plus mais est-ce que je pourrais toujours utiliser les accessoires et l'application Homelive via le web pour utiliser mes accessoires Fibraro et la box Vera ?

Ou plus rien ne fonctionnera ?

Merci des infos

TopMembre Homelive
Envois : 1 481
Inscrit : ‎10-11-2014

Non,sans application plus possible de commander quoi que ce soit.
Çe serait trop facile et en plus gratuit.
Faut pas rêver!!!
incollable
Envois : 464
Inscrit : ‎01-01-2014

Bonjour,

Perso j'ai opté pour la Vera Secure et je peut assurer que tous les objets anciennement Homelive fonctionnent parfaitement (avec bien sur de nombreuses possibilités de configuration).

J'ai opté pour la Vera parce qu'elle  a les même configurations que homelive (celle-ci étant issu de vera).

Cordialement

sperol

TopMembre Homelive

Bonjour @sperol,

Pour ce qui me concerne, HL continue à bien fonctioner et rempli parfaitement son service.......

Donc je reste dans l'expectative!!!! et la surveillance pour l'avenir.Par contre , je retiens ton choix....

Bonne journée l'ancien,

BS38

TopMembre Homelive
Envois : 3 181
Inscrit : ‎16-01-2015

Salut @BS38 et @sperol,

A confirmer par @sperol mais il me semble que l’interface de Vera est en anglais et c’est une des raisons pour lesquelles je choisirai une box française : Eedomus.

TopMembre Homelive

@Harzhal  a écrit :

Salut @BS38 et @sperol,

A confirmer par @sperol mais il me semble que l’interface de Vera est en anglais et c’est une des raisons pour lesquelles je choisirai une box française : Eedomus.

Plaisir de se retrouver @Harzhal@sperol ,

D'accord avec toi  @Harzhal le choix Eeedomus est bon , mais Vera c'est Homelive....Côté traduction, l'aide d'internet ne doit pas posé de Pb.  et puis on y va presque les yeux fermés!

Mais quant-moi je confirme l'attente et reste dans l'espoir.

Bon après-midi de la part du copain BS38 

contributeur occasionnel
Envois : 6
Inscrit : ‎27-01-2014

[ modifié ]

Re,

J'imagine qu'il n'est pas possible de remettre le sytème (Firmware) d'origne sur cette BOX ?

Sinon j'ai vu que Apple a développé une application maison "HomeKit" où l'on peut connecter tout ses équipements Fibraro via une Apple TV ou un HomePod, et ainsi piloter sa maison à distance.

@+

Utilisateurs en ligne
Actuellement en ligne :62 membres 4 730 invités
Dernières connexions :
Veuillez souhaiter la bienvenue à nos tout nouveaux membres :