Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe homelive

Arret de commerciaisation de la Box Homelive

TopMembre Homelive
692  

Re: Arret de commerciaisation de la Box Homelive

@CorsicaSouth

Ça aussi c’est possible sur eedomus ! 😀

contributeur
676  

Bonjour,

Ma box homelive ne fonctionne plus; appelle d'orange, une conseillère tâtonne pendant 15 minutes puis décide de changer ma box.

Des réception je rappelle le 3900, le conseillé  n'y va pas par quatre chemins,vous  pouvez résilier votre abonnement sa ne fonctionnera pas.

J'ai probablement comme d'autres plusieurs connexions alarme,volets,prise intelligente.

Je fais quoi?

Dans un premier temps j'exige le bon fonctionnement du service proposé, et payant.

Sinon un dédommagement de 5000€ cash

Devant le tribunal je demande 15000€ pour rupture de contrat abusif

Salutations

TopMembre Homelive
666  

Bonjour @jeannotlapinpre,

Tout d’abord s’ils répondent ça, c’est commercialement des plus douteux. Par ailleurs, tu n’as plus aucun engagement vis à vis d’Orange mais à l’inverse, Orange n’a  de son côté plus d’engagement envers les clients Homelive.

On dirait aussi qu’ils veulent décourager les irréductibles et ça voudrait dire que ça sent le sapin pour Homelive alors il faut faire comme moi et d’autres, changer de box Domotique...

TopMembre Homelive
659  

Hello world, @Harzhal, @BS38

Peut être Orange nous en dira plus à https://www.orange.com/fr/accueil à partir de 10h ce matin après l'annonce de la Delta Box de Free qui embarque un poil de domotique https://www.free.fr/freebox/pack-securite

On saura mieux si on a eu tort de quitter Orange ou s'il eu fallu rester

En attendant ma VeraEdge me satisfait et ne m'a pas couté un bras et fini les 10€ par mois

contributeur
634  

Bonsoir, a vous tous,

Sa y es ma box homelive ne fonctionne plus,même le soit disant technicien orange me conseil d'annuler mon abonnement.

Très faible connaissance dans ce domaine, quelqu'un parmi vous peut il me conseiller pour trouver une solution de remplacement,sachant que j'ai toute la gamme d'accessoires qui fonctionnaient avec homelive.

Cordialement

Highlighted
TopMembre Homelive
620  

Bonjour @jeannotlapinpre,

Comme je l’ai dit au dessus, j’ai quitté Homelive pour eedomus, alors il me reste sur les bras ma box Homelive en parfait état de marche.

Je suis prêt à te la faire suivre gratuitement (hormis les frais de port qui resteront à ta charge).

Si tu es intéressé envoie-moi un message privé avec tes coordonnées (n° de téléphone ou mail) afin de finaliser le transfert.

TopMembre Homelive
614  

Saluts du Dauphiné @Harzhal , @CorsicaSouth,

J'ai suivi avec attention le grand show de Stéphane Richard qui disons le était au top.

Finalement j'attends la suite des événements avec sérénité et garde bon espoir pour la suite à donner. J'étais prêt à sauter le pas, il s'en est fallu de peu....

Ne regrettez rien puisque vous êtes satisfaits de vos acquisitions avec toujours une éventuelle possibilité de retour...Mais pour @Harzhal, c'est sans doute cuit.

Je vous souhaite une bonne journée et de bonne fête de fin d'année.

Votre dévoué BS 38 

contributeur occasionnel
278  

Bonjour,

Je me suis lancé dans la l'achat de la vera edge, et je l'ai installé, commencé à inclure du matériel. Je vois que tu as une version française , comment faire pour l'avoir.

Comme vous tous je suis un déçu de l'arrêt de homelive et les nouvelles offres de remplacement ne me conviennent pas ( et je suis un ex d'orange)

D'avance merci et je vais suivre tes précieux conseils. pour le forum vera et te retrouver  il faut aller où ?

cordialement

Michel 39000

contributeur occasionnel
250  

Bonjour,

pour info, j'ai trouvé la manip pour passer en langage français sous les tutoriels de a-domotique

https://www.a-domotique.com/blog/changement-de-langue-box-domotique-vera-edge/

bonne soirée

michel39

contributeur occasionnel
171  

Bonjour @sperol,

Merci pour ces infos à propos de Véra ! Je me dirige également vers ce choix : VéraSecure. J'ai quelques questions avant d'arrêter mon choix définitif.

Concernant les caméras HL ou autres Foscam etc ... Avez vous pu recréer le même environnement que HL, à savoir l'enregistrement de séquences vidéos sur déclenchement d'un détecteur en mode vacances - Nuit ou Ext ?? Si oui, ou sont stockées ces vidéos ?? J'ai lu que l'on pouvait les enregistrer sur smartphone (iphone), j'ai besoin d'y voir plus clair sur ce point. J'ai 3 caméras HL (vistacam 700) et je ne veux pas les remplacer ! Je voudrais y ajouter une ou deux caméras extérieur. 

Autre point : Avez vous testé la carte SIM 3-4G ?? A priori ce n'est pas OK en Europe d’après Domotique Store ! QUID de votre expérience ? Faut-il y ajouter un dongle 4G sur l'USB en cas d'échec et est-ce opérationnel ?

La VéraSecure est équipée d'un micro et d'un HP, avez vous utilisé ces fonctions, sont-elles OK ?

Avez vous rencontré des difficultés pour installer vos objets HL sur la Véra, avez vous désinstallé ceux ci avant ?

Grand Merci de votre retour d'expérience qui nous permet de faire face à cet arrêt brutal d'HL !!

Bien cordialement,

JMN- @rayon71

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

22 membres connectés
et 937 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre