Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe homelive

Arret de commerciaisation de la Box Homelive

Highlighted
contributeur occasionnel
326  

Re: Arret de commerciaisation de la Box Homelive

Bonjour , pourrais  tu me dire comment programmer des messages Push avec la vera Edge .Je n arrive pas a les obtenir .Merci d avance

Highlighted
TopMembre Homelive
304  

Re: Arret de commerciaisation de la Box Homelive

bonsoir @fifitoulouse 

 

cà se passe dans le menu "Compte utilisateur" / "Information sur l'utilisateur"

 

Il faut déclarer ton numéro;de mobile au format (+33) 612345678 et cocher "Envoyez moi une notification Push"

 

Je ne me souviens pas s'il est indispensable d'avoir installé l'application Vera Mobile sur le téléphone mais c'est de toute manière préférable

 

Ca devrait marcher j'en suis sur

 

Bonne soirée

 

 

 

 

Highlighted
contributeur occasionnel
284  

Re: Arret de commerciaisation de la Box Homelive

Bonjour et merci beaucoup . J ai déjà fait tout cela mais aucun message push. Juste  2 sms et des mails  . Ça serait un bug dans l application depuis les mises à jour. 

Cordialement 

Highlighted
TopMembre Homelive
271  

Re: Arret de commerciaisation de la Box Homelive

Ok mais pour moi cela fonctionne.

 

Essaie peut être d'arrêter les SMS et de faire notifier un scénario de test que tu déclenche en manuel en cochant qui notifier pour ce scénario

 

A+

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

N'hésitez pas à jeter un œil à cette nouvelle FAQ spéciale Covid-19  sur vos questions courantes. Cette dernière sera alimentée au fil du temps.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

133 membres connectés
et 3265 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre