Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe homelive

Arret de commerciaisation de la Box Homelive

contributeur occasionnel
116  

Re: Arret de commerciaisation de la Box Homelive

Bonjour , pourrais  tu me dire comment programmer des messages Push avec la vera Edge .Je n arrive pas a les obtenir .Merci d avance

TopMembre Homelive
94  

Re: Arret de commerciaisation de la Box Homelive

bonsoir @fifitoulouse 

 

cà se passe dans le menu "Compte utilisateur" / "Information sur l'utilisateur"

 

Il faut déclarer ton numéro;de mobile au format (+33) 612345678 et cocher "Envoyez moi une notification Push"

 

Je ne me souviens pas s'il est indispensable d'avoir installé l'application Vera Mobile sur le téléphone mais c'est de toute manière préférable

 

Ca devrait marcher j'en suis sur

 

Bonne soirée

 

 

 

 

contributeur occasionnel
74  

Re: Arret de commerciaisation de la Box Homelive

Bonjour et merci beaucoup . J ai déjà fait tout cela mais aucun message push. Juste  2 sms et des mails  . Ça serait un bug dans l application depuis les mises à jour. 

Cordialement 

TopMembre Homelive
61  

Re: Arret de commerciaisation de la Box Homelive

Ok mais pour moi cela fonctionne.

 

Essaie peut être d'arrêter les SMS et de faire notifier un scénario de test que tu déclenche en manuel en cochant qui notifier pour ce scénario

 

A+

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

13 membres connectés
et 902 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre