Répondre
contributeur
Envois : 1
Inscrit : ‎16-07-2015

Assistance

Bonjour, suis fibré et homelive depuis début 2015 mais seul (clavier, camera, sirène .. out depuis leur achat) le detect de mouv est super ok alors que le detect de porte est tjrs resté bloqué sur porte ouverte. L’avantage de ce sms ‘’porte ouverte’’ est d’être le seul indicateur d’une alarme bien mise en route. Impossible de joindre qq’un au 3900 (même en période verte) ou de sortir du ‘’echat est actuellement fermé’’. Désolé d’être l’australopithèque de service, mais comment joindre Orange coté homelive, ou bien où cliquer pour a minima changer mon detect de porte, les piles (le bon ‘’vieux’’ detect mouv), pour changer ma box de place (conseil inapproprié à l’installation). Merci

incollable
Envois : 355
Inscrit : ‎14-10-2013

Re: Assistance

Bonjour,

malheureusement l'assistance est comme homelive : "fin de carriere".

pour rempalcer tes piles il existe d'autres sites comme domotique store ou tu trouveras les piles et les detecteurs fibaro comptibles homelive.

pour changer ta box de place et ainsi couvrir tous les capteurs tu peux utiliser deux modems cpl (un sur la box et l'autre à l'endroit ou tu mettras ta homelive) tu pourras la deporter facilement.

ou alors utiliser les repeteurs zwave que tu trouveras egalement sur le site domotique store

A+

contributeur
Envois : 2
Inscrit : ‎12-05-2015

J'ai un souci avec mes détecteurs d'ouverture de porte qui ne fonctionnent qu'à la fermeture...
Comment remédier à ça ?
Pas de SMS quand j'ouvre la porte. J'ai créé un sujet resté sans réponse depuis plusieurs jours.
Merci de votre aide
contributeur confirmé
Envois : 56
Inscrit : ‎24-01-2015

As-tu réessayé de le remettre à zero, de le supprimer de homelive et de retenter une réassociation ?

incollable
Envois : 355
Inscrit : ‎14-10-2013

Bonjour @Panier

vu tous les soucis que tu rencontres, je procederai ainsi :

1 - dissocier puis supprimer tous les capteurs que tu pourras (attention à l'ordre) dissociation d'abord puis suppression.

fais le un par un

2 - supprimer toutes les sauvegardes 

3 - faire un reset de la box homelive complet

4 - remplacer les piles usagées de tes capteurs

5 - reconfigurer ta box puis les capteurs un par un

surtout supprimes bien toutes les sauvegardes car il ne faudrait pas qu'une d'entre elles viennent perturber cette RAZ, ne fais pas de reset avant d'avoir dissocié et supprimé les capteurs.

A+

Highlighted
TopMembre Homelive
Envois : 3 089
Inscrit : ‎16-01-2015

[ modifié ]

Bonjour à vous, 

Tout d’abord, avant d’y perdre son latin, est-ce que @Panier et @Jppreaux c’est la même personne ?

Je propose avant le grand chantier proposé par @gilloux29, un simple redémarrage de la base au cas où...

Utilisateurs en ligne
Actuellement en ligne :4 membres 1 457 invités
Dernières connexions :
Veuillez souhaiter la bienvenue à nos tout nouveaux membres :