Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe homelive

Au secours, merci! détecteur de fumée, réclamation à qui? je n'en peux plus..

canaille33
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 654  

Au secours, merci! détecteur de fumée, réclamation à qui? je n'en peux plus..

Bonsoir,

Je suis désespérée, aucune réponse du service réclamation = répression des fraudes!

En plus je n'ai pas reçu le nouveau détecteur de fumée, on doit me l'envoyer? J'ai téléphoné au 3970 hier : la personne m'a dit , que je devais aller en boutique ou j'avais acheté le pack pour le récupérer, c'est vrai?

En plus pour la réclamation (dédomagement homelive ou rien n'est concret, rien ne fonctionne comme il faut..) cette même personne du 3970 m'a dit que je ne devais pas téléphoner pour le dédomagement mais que c'était la boutique qui devait me faire un geste commercial?

Je lui ai dis que non, qu'il fallait que je discute de cela avec le service réclamation..elle m'a dit quand vous acheter du pain et que çà ne va pas vous allez voir le charcutier?...

Bref elle se foutait de moi!!Je lui ai donc dis que ce n'était pas la peine de discuter puisqu'elle me prenait pour une imbécile.

20 secondes après avoir raccroché, mon portable sonne : c'est le 03970.

Je suis contente ils me donnent des nouvelles..

La fille que j'avais eu précédemment me dit : **bip** et raccroche.

Je n'en peux plus, vraiment ,marre marre marre d'orange.

1 RÉPONSE 1
Cyril-D2
fan
fan
1 633  

Re : Au secours, merci! détecteur de fumée, réclamation à qui? je n'en peux plus..

Le nouveau détecteur de fumée sera envoyé d'ici fin février, la nouvelle norme étant active au 8 mars
Pour le dédommagement cest effectivement le service commercial au téléphone, pas la boutique

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 661487 membres inscrits 🧡

2368 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne