Répondre
contributeur confirmé
Envois : 47
Inscrit : ‎27-11-2014

Auto collant HL

Bonjour @Tous

Je sais que certains d'entres vous sont opposés à apposer les Auto Collants Homelive fournis dans le coffret sur vos portes et donc je m'adresse à eux pour savoir si je peux vous les récupérer via un envoi postal. Je donnerai mon adresse par MP aux gentils donnateurs (y/c ORANGE) et suit prêt à retourner un timbre pour remerciement !

Perso je souhaiterai en mettre sur tous mes points d'accés de ma maison ... ça peut freiner les personnes curieuses comme faire l'inverse ... va savoir !!

Merci par avance

TopMembre Homelive
Envois : 2 928
Inscrit : ‎16-01-2015

Re: Auto collant HL

Bonjour @Labrador,

J'ai mis un autocollant sur ma porte d'entrée car je considère comme toi que c'est de la pré-dissuasion vis à vis des voleurs à la sauvette quant aux voleurs chevronnés, qu'il y ait un autocollant ou pas, ça ne change rien.

Actuellement en vacances, je ne peux pas vérifier s'il m'en reste mais à mon retour, si j'en possède, je me ferai un plaisir de t'en envoyer (à voir début septembre).

TopMembre Homelive
Envois : 1 304
Inscrit : ‎10-11-2014

Moi j'ai collé tous ceux en ma possession car c'est un bon signal.

Bonne journée, BS 38

contributeur confirmé

Cool ... finit bien tes vacances en espérant que HL ne t'enverra un sms d''intrusion" ...!!

contributeur confirmé

* ne t'enverra PAS un ....

TopMembre Homelive

Labrador a écrit :

* ne t'enverra PAS un ....

Jusqu'à présent (2ans et demi avec HL) et pas de problème; je touche du bois! Je suis convaincu ,comme le dit @Harzhal que pour les petites frappes, ça marche mais pour les professionels, çane sert pas à grand chose; au pire ça peut les attirer.

Alors ils se renseignent et ils ne viennent pas!!! Car rien ne les interesse....

J'ai eu une fois une intrusion il ya 4 ans et c'est la sirène qui  m'a sauvé dixit la gendarmerie.Je m'en suis tiré avec deux serrures forcées et la barière du jardin défoncée. L'assurance a pris tout en charge du fait que j'avais mis en place à l'époque un système d'alarme ( moins performant que HL mais comportant une sirène...Maitenant j'en ai trois en cascade!!!

Bonne soirée , BS38 Smiley très heureux

incollable
Envois : 439
Inscrit : ‎01-01-2014

Bonjour @BS38

D'ou l'efficacité de mes détecteurs externes, l'intru déclenche l'alarme (2 sirènes et lampe Flash externe parfaitement visible jusqu'a 150 mètres et qui me sers en même temps de témoins d'activation ou désactivation de homelive) avant même d"accéder aux serrures et autres fenêtres.

Avant homelive j'avais déjà étudié la possibilité d'installer des barrières infrarouges mais très sensible au moindre frétillement des feuilles.

Sur ce, bonne journée Smiley très heureux

sperol

TopMembre Homelive

Bonjour @sperol,

Effectivement on avaiit parlé de ton installation dans ces lignes l'année dernière.

Belle manipe et certainement efficace, on est bien en phase.

Bon dimanche, BS38 Smiley clignant de l'œil

A la Une

Orange Friday.png

Utilisateurs en ligne
Actuellement en ligne :183 membres 25 691 invités
Dernières connexions :
Veuillez souhaiter la bienvenue à nos tout nouveaux membres :