internet & fixe homelive

Avis Homelive

Highlighted
contributeur
1 523  

Avis Homelive

Bonjour à tous

N'ayant pas trouvé de retour pertinant. Voici ma question

Je souhaite installer un système d'alarme et de détection homelive dans ma maison

-> maison de 120m² sur sous sol avec jardin année 1970

mur brique, bonne connexion internet et de diffusion du wifi dans la maison

Mon projet:

- 1 boitier homelive

- 1 boitier de commande avec 4 badges

- 1 sirène

- 4 détecteurs d'ouverture de porte dont un au sous sol

- 2 détecteurs de mouvement

- 1 prise intélligente

Je voudrai donc savoir:

Si homelive marche bien et vaut le coût ?

Si les éléments du projet sont pertinant ?

et si vous conseillez homelive (qualité prix)

merci d'avance

anthony

2 RÉPONSES 2
Highlighted
TopMembre Homelive
1 484  

Re : Avis Homelive

Bonjour @darkjarr,

Si tu lis bien ce forum, tu trouveras forcément des sujets "pertinents" (c'est à dire justes et censés) si c'est le mot que tu as tenté d'écrire.

Pour ce qui est du fond de ta question, la pertinence viendra te dire déjà qu'il n'y a pas de règle absolue c'est à dire qu'une configuration d'objets connectés va bien fonctionner chez quelqu'un et pas forcément chez un autre car la structure du bâtiment et les installations électriques existantes peuvent donner des résultats différents.

Il faut donc s'assurer d'obtenir un bon maillage du réseau et ça, c'est difficile de le savoir à l'avance. En tout cas dans les objets que tu envisages d'acheter, il faudra peut-être ajouter un répéteur z-wave pour améliorer ce fameux maillage.

La prise connectée et la sirène comme tout ce qui est branché au secteur font office de répéteur mais impossible de dire si ça sera suffisant.

En espérant que ce que je viens d'écrire n'est pas qu'un tissus insipide. :smileyhappy:

Highlighted
Webconseiller
1 461  

Re : Avis Homelive

Bonjour @

Afin de pouvoir consulter votre dossier et vous aider dans vos démarches, pouvez-vous me préciser si votre contrat Orange est professionnel ou grand public, puis me communiquer vos coordonnées complètes (nom du titulaire de la ligne, offre détenue ,numéro concerné ), s'il vous plait ?

Réponse en message privé .Merci

Cordialement,

signature.jpg

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 611282 membres inscrits 🧡

2935 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne