Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe homelive

[BUG] Anomalie Homelive depuis version 1.7.1108

Harzhal
TopMembre Homelive
TopMembre Homelive
4 487  

Re : [BUG] Anomalie Homelive depuis version 1.7.1108

Bonjour @Millenius , j'utilise maintenant ce scénario depuis 3 semaines environ chaque fois que je sors et il n'a jamais été pris en défaut. Le declenchement ne pose aucun problème.
Millenius
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 483  

@Harzhal

Eh bien moi j'ai çà, et l'alarme ne se lance pas du tout..

aa.png

bb.png

Harzhal
TopMembre Homelive
TopMembre Homelive
4 470  

@Millenius , tout d'abord, dans un autre sujet, nous sommes plusieurs à avoir testé nos scénarios à déclenchement différé et le résultat est que la réaction n'est pas la même chez les uns ou les autres, c'est très bizarre mais c'est ainsi, par exemple, chez moi le différé se déclenche bien s'il est inférieur à 3 heures, alors 30 secondes, tu penses que ça marche.

Par ailleurs, j'ai du mal à comprendre l'intérêt de ton scénario car tu lui demandes de faire ce que ton mode prédéfini fait déjà d'office. Il faut savoir que l'action du mode prédéfini venant en concurrence avec un scénario est toujours exécutée en priorité.
Dans le différé tu enregistres après 30 secondes "alarme activée". Comme on ne peut pas mettre les modes prédéfinis dans un scenario, qu'appelles-tu "alarme" ? La sirène ?

reguite
incollable
incollable
4 422  

EXACT c est totalement vrai

@Cyril-D2 a écrit :
Si la sirène se déclenche, c'est que tu l'as mise dans un scénario ou que tu n'utilises pas le second timer

Millenius
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 393  

@Harzhal c'est la seule solution...

J'utilise un mini-clavier, qui ne fonctionne que si le timer est à 0.

Du coup, si je me mets en AWAY, et qu'ensuite je sors de chez moi, alors la sirène va se déclencher.

Donc, j'ai tenté un scénario qui réactive les detecteurs au bout de 30sec, qui declenchent eux meme l'alarme (=sirene) s'ils detectent qqchose.

Je vois pas comment paramétrer autrement

Harzhal
TopMembre Homelive
TopMembre Homelive
4 364  

@Millenius, en fait, on a tous le même problème et chacun a sa petite solution, si ça fonctionne bien chez toi, c'est parfait, la mienne est différente et @sperol qui a été le premier à proposer une solution présente une version encore différente.

On est quand même bons chacun dans notre coin pour pallier les carences d'Orange !
reguite
incollable
incollable
4 352  

de mon coté aucun bug 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 651326 membres inscrits 🧡

1858 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne