internet & fixe homelive

Base Homelive contact ouverture fermeture de porte ou fenêtre

contributeur
335  

Base Homelive contact ouverture fermeture de porte ou fenêtre

Bonjour,

Serait il possible d'avoir une aide concernant les contact d'ouverture fermeture de porte ou fenêtre.

Je n'ai pas de détection d'ouverture de porte quand je passe en mode à l'extérieur ? Mais si la porte est ouverte et que je passe en mode à l'extérieur j'ai une alerte porte ouverte ( sms sur mon iphone )

D'avance je vous remercie  

5 RÉPONSES
TopMembre Homelive
305  

Re: Base Homelive contact ouverture fermeture de porte ou fenêtre

Bonjour @flori,

Tu n’as pas (donc jamais eu) ou tu n’as plus de détection d’ouverture de porte (dans ce cas depuis quand ?).

C’est important de le savoir...

contributeur
288  

Merci pour votre réponse

Je ne peux pas dire exactement depuis quand ? je n'ai pas fait d'essai depuis 2 mois sauf aujourd'hui bien sur.

J'ai déjà eu ce problème, et fait appel à l'assistance d'orange, j'ai du dissocier et associer tous les éléments, initialiser la base !! recoller les détecteurs !!! donc je voulais voir sur le forum si d'autres avaient une solution moins compliquée avec ce problème.

En tout cas c'est vraiment simpa de me répondre 

Bien à vous    

contributeur
287  

J'ai oublié de dire qu'après toute cette manip cela à fonctionné j'avais bien l'alerte ouverture de porte 

TopMembre Homelive
262  

Il y avait effectivement bien plus simple parce qu’il suffisait de restaurer la dernière sauvegarde automatique juste avant la panne.

contributeur
232  

Merci pour votre réponse.  Je me suis souvenu sur les conseils de l'assistance orange de créer des scénarios, ce que j'ai fait, et ensuite en effectuant des essais, je reçois bien l'alerte porte ouverte, mon problème est résolu.  

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

152 membres connectés
et 3085 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre