À la une
Contexte Covid-19 : FAQ

Retrouvez toutes les réponses à vos questions : https://boutique.orange.fr/informations/covid-19

internet & fixe homelive

Bilan Caméra Homelive

Highlighted
incollable
671  

Bilan Caméra Homelive

Bonjour,

 

Je souhaite faire un bilan de cette caméra dans l'optique de l'acquérir :

 

J'attends votre retour :smileytongue:

 

- Toujours un probleme de son qui grésille ?

- La qualité d'image ?

- La stockage des enregistrements ? c'est fiable ? la durée de sauvegarde ?

- La durée max d'enregistrement c'est 20s ?

- Si plusieurs cameras sur le systeme homelive, y a t-il un ralentissement de l'appli ? ou de la fiabilité ?

- Si coupure internet, la caméra est obsolete ? (parametré via la box non ?)

 

Merci pour ceux qui m'aideront :smileywink:

 

4 RÉPONSES 4
Highlighted
TopMembre Homelive
649  

Re : Bilan Caméra Homelive


@Ben294437 a écrit :

 

 1 - Toujours un probleme de son qui grésille ?

2 - La qualité d'image ?

3 - La stockage des enregistrements ? c'est fiable ? la durée de sauvegarde ?

4 - La durée max d'enregistrement c'est 20s ?

5 - Si plusieurs cameras sur le systeme homelive, y a t-il un ralentissement de l'appli ? ou de la fiabilité ?

6 - Si coupure internet, la caméra est obsolete ? (parametré via la box non ?)

 


1 - Non et oui; On peut les échanger. Et si on a de la chance, on tombe sur une sans grésillement

2 - Pour moi elle est bonne. En plus on peut la règler en se connectant sur 192.168.1.x

3 - Le stockage est fiable sur des serveurs d'Orange. Par contre le déclenchement de la caméra est pour moi pas fiable. A mon avis HL "perd" environ 10% des vidéos a cause de non-déclenchement. Mais c'est peut-être ma base qui déconne. Je vais peut-être essayer avec une deuxième. La durée de sauvegarde est un moi (exigé par la loi; voir CNIL).

4 -  La durée d'enregistrement est 20s. Pas réglable !

5 - non, pas de ralentissement. Fiabilité pareil comme avec une caméra.

6 - Exact

 

 

Highlighted
TopMembre Homelive
622  

Re : Bilan Caméra Homelive

On peut ajouter que si le son est bon en streaming (après échange), les enregistrements sont muets.

Highlighted
incollable
590  

Re : Bilan Caméra Homelive

merci pour ton retour.

 

As tu aussi un pb de déclanchement ?

Highlighted
TopMembre Homelive
582  

Re : Bilan Caméra Homelive


@Ben294437 a écrit :

merci @klaushomelive pour ton retour.

 

As tu aussi un pb de déclanchement @Harzhal ?


Pas de problème de déclenchement en ce qui me concerne, ça marche à tous les coups sur mes deux caméras...

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 617965 membres inscrits 🧡

4052 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne