- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- homelive
- ➔
- Bug enregistrement caméra
Bug enregistrement caméra
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Posté le
09-04-2017
19h41
Bug enregistrement caméra
Bonsoir à tous
Je constate un phénomène singulier avec ma caméra Homelive.
Tous les enregistrements video réalisés sont avec un horodatage correct par contre les "films" sont strictement identiques et qui plus est, ils correspondent à des images filmées il y a plusieurs semaines déjà !
Je m'en suis apercu suite à un déclenchement d'alerte en débyt d'après midi et après avoir lancé un enregistrement en manuel ce soir. J'ai obtenu le même film et il a plusieurs semaines d'ancienneté !!!
Quelqu'un aurait il fait un constat similaire ?
Merci
1 RÉPONSE 1
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Posté le
10-04-2017
10h17
Re : Bug enregistrement caméra
Bonjour @CorsicaSouth,
Je viens de visionner mes vidéos enregistrées y compris une datant de ce matin et je ne constate pas de dysfonctionnement. Tout est normal pour moi.
@+