internet & fixe homelive

CAMERA HOMELIVE

Highlighted
contributeur occasionnel
1 169  

CAMERA HOMELIVE

bonsoir, je voudrais que ma caméra ne filme que quand je mets homelive en extérieur ou en vacances. Comment dois-je procéder ? faut-il créer un scénario et comment. Merci pour votre aide

5 RÉPONSES
incollable
1 143  

Re : CAMERA HOMELIVE

Bonjour,

La caméra envoie le flux vidéo en permanence, quel que soit le mode homelive (extérieur, vacances et autres).

Il suffit de se connecter dessus pour avoir l'image en temps réel.

Vous ne souhaitez pouvoir enregistrer les vidéos que pendant les modes extérieur et vacances, c'est cela ?...

TopMembre Homelive
1 127  

Brancher la caméra sur une prise connectée et activer cette prise uniquement sur les modes voulus...
incollable
1 124  

Cette solution est intéréssante mais quand la caméra n'est plus alimentée elle aparrait comme objet en default avec du rouge sur la page d'acceuil

contributeur occasionnel
1 094  

Bonsoir, je ne vois pas l utilite de filmer chez moi quand la homelive est en mode maison. Peut on deconnecter la camera dans ce mode

contributeur
998  

La caméra homelive n'est pa ZWave, dés lors qu'elle est connectée en Wifi ou RJ 45 + 220V elle est active, que l'on soit en mode maison, extérieur ou voyage. La seul différence c'est qu'elle ervoie les alertes lorsque les mode extérieur ou voyage sont activés.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

75 membres connectés
et 1561 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre