- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- homelive
- ➔
- Re : CAMERA HOMELIVE
CAMERA HOMELIVE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Re : CAMERA HOMELIVE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Il vaut mieux prendre une caméra motorisée à mon avis à ce prix-là. Pas 720p mais bon.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
la qualité de l'image est bonne
elle fonctionne bien, elle ests bien stable contrairement à une dlink que j'avais acheté par le passé;
on voit de nuit (bascule automatique sur la vision infrarouge avec une diode qui éclaire)
elle se déconnecte pas
et fonctionne très bien en wifi.
bref tout nickel.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Merci de vos retours.
Les avis divergent.. Hmm que penser..
@Cyril-D2 quelle modèle me conseilles tu à ce tarif là ?
Pour rappel, elle revient actuellement à 49€.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
oui j'en possède 8 chez moi
@carburator a écrit :merci pour les infos émanant des premiers utilisateurs , précurseurs.... et en attendant d'avoir la longueur de cable , je me demande si Homelive peut gérer plusieurs caméras ? vos avis ?
Cdlt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Caméra achetée cette semaine, installation en 15 minutes sur le WiFi de la Box
Indépendemment du support DHCP de la Livebox qui est une grosse *bip* adresse IP assigné à la caméra via le DHCP de la LB pour la retrouver plus facilement.
Ensuite, installation facile, retrouvée par la HomeLive box, setup dans l'instant.
Tout est OK sauf 2 choses.
Impossible d'obtenir sous Windows 8.1 (hélas) la mise à jour du MediaAccess.cab necessaire à Internet Explorer pour le panneau Motion Detection.
D'apres la doc du logiciel trouvé pour une autre cam, le motion detection doit pouvoir pousser les images liées à la detection de mouvement en SMTP donc par mail
D'après la page Sercomm
http://www.sercomm.com/contpage.aspx?langid=1&type=prod3&L1id=2&L2id=3&L3id=9&Prodid=379
Le SMTP est supporté
Protocol support: TCP/IP, HTTP, HTTPS, DHCP, SMTP, FTP, UPnP, DDNS, NTP, RTP, RTCP, RTSP, SMB, DNS
Mais en attaquant la WebCam on n'a pas dans le menu de gauche plus que HTTP.
Si on veut ajouter un Trigger Event, nous n'avons accès qu'o HTTP Post et Get.
Où peut on trouver le Firmware update de cette cam pour faire sauter les bridages.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
@Le-Kiki a écrit :Caméra achetée cette semaine, installation en 15 minutes sur le WiFi de la Box
Indépendemment du support DHCP de la Livebox qui est une grosse *bip* adresse IP assigné à la caméra via le DHCP de la LB pour la retrouver plus facilement.
Ensuite, installation facile, retrouvée par la HomeLive box, setup dans l'instant.
Impossible d'obtenir sous Windows 8.1 (hélas) la mise à jour du MediaAccess.cab necessaire à Internet Explorer pour le panneau Motion Detection.
D'apres la doc du logiciel trouvé pour une autre cam, le motion detection doit pouvoir pousser les images liées à la detection de mouvement en SMTP donc par mail
D'après la page Sercomm
http://www.sercomm.com/contpage.aspx?langid=1&type=prod3&L1id=2&L2id=3&L3id=9&Prodid=379
Le SMTP est supporté
Protocol support: TCP/IP, HTTP, HTTPS, DHCP, SMTP, FTP, UPnP, DDNS, NTP, RTP, RTCP, RTSP, SMB, DNS
Où peut on trouver le Firmware update de cette cam pour faire sauter les bridages.
Merci
J'ai cherché le firmware, je ne l'ai jamais trouvé et ce y compris chez vera puisque la camera est la même
Peut être aurez vous oplus de chance
Merci de vos retours
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
ok
@JCC92 a écrit :
@Le-Kiki a écrit :Caméra achetée cette semaine, installation en 15 minutes sur le WiFi de la Box
D'après la page Sercomm
Le SMTP est supporté
MerciJ'ai cherché le firmware, je ne l'ai jamais trouvé et ce y compris chez vera puisque la camera est la même
Peut être aurez vous oplus de chance
Merci de vos retours
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
J'ai fait intuitivement la même chose, sans problème ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
bonjour à tous
j'ai acheté la camera homelive.
elle est raccordée en filaire sur ma box orange.
chez moi, je n'utilise pas le wifi de la box mais le wifi d'un routeur netgear relié à la box.
est-il possible de faire fonctionner la camera en wifi avec le routeur ou doit-on obligatoirement utiliser le wifi de la box.
je n'arrive pas à l'utiliser en wifi sur le routeur. (adresse 10.0.0.x)
merci pour votre aide.