internet & fixe homelive

CAMERA HOMELIVE

contributeur occasionnel
5 056  

Re : CAMERA HOMELIVE

Je n'ai pas testé, mais apparemment tous les posts confirment que la détection de mouvement ne fonctionne pas. Même avec un autre modem de caméra. Finalement je me suis peut être un peu précipité sur le Homelive en comparaison aux compatibilités des autres box
fan
4 999  

Il vaut mieux prendre une caméra motorisée à mon avis à ce prix-là. Pas 720p mais bon.

contributeur
4 757  

la qualité de l'image est bonne

elle fonctionne bien, elle ests bien stable contrairement à une dlink que j'avais acheté par le passé; 

on voit de nuit (bascule automatique sur la vision infrarouge avec une diode qui éclaire)

elle se déconnecte pas

et fonctionne très bien en wifi. 

bref tout nickel. 

fan
4 730  

Merci de vos retours.

Les avis divergent.. Hmm que penser..

@Cyril-D2 quelle modèle me conseilles tu à ce tarif là ?

Pour rappel, elle revient actuellement à 49€. 

incollable
4 712  

oui j'en possède 8 chez moi 

@carburator a écrit :

merci pour les infos émanant des premiers utilisateurs , précurseurs.... et en attendant d'avoir la longueur de cable , je me demande si Homelive peut gérer plusieurs caméras ? vos avis ?

Cdlt.

contributeur confirmé
4 430  

Caméra achetée cette semaine, installation en 15 minutes sur le WiFi de la Box

Indépendemment du support DHCP de la Livebox qui est une grosse *bip* adresse IP assigné à la caméra via le DHCP de la LB pour la retrouver plus facilement.

Ensuite, installation facile, retrouvée par la HomeLive box, setup dans l'instant.

Tout est OK sauf 2 choses.

Impossible d'obtenir sous Windows 8.1 (hélas) la mise à jour du  MediaAccess.cab necessaire à Internet Explorer pour le panneau Motion Detection.

D'apres la doc du logiciel trouvé pour une autre cam, le motion detection doit pouvoir pousser les images liées à la detection de mouvement en SMTP donc par mail

D'après la page Sercomm

http://www.sercomm.com/contpage.aspx?langid=1&type=prod3&L1id=2&L2id=3&L3id=9&Prodid=379

Le SMTP est supporté

Protocol support: TCP/IP, HTTP, HTTPS, DHCP, SMTP, FTP, UPnP, DDNS, NTP, RTP, RTCP, RTSP, SMB, DNS

Mais en attaquant la WebCam on n'a pas dans le menu de gauche plus que HTTP.

Si on veut ajouter un Trigger Event, nous n'avons accès qu'o HTTP Post et Get.

Où peut on trouver le Firmware update de cette cam pour faire sauter les bridages.

Merci

incollable
4 428  

@Le-Kiki a écrit :

Indépendemment du support DHCP de la Livebox qui est une grosse *bip* adresse IP assigné à la caméra via le DHCP de la LB pour la retrouver plus facilement.

Ensuite, installation facile, retrouvée par la HomeLive box, setup dans l'instant.

Impossible d'obtenir sous Windows 8.1 (hélas) la mise à jour du  MediaAccess.cab necessaire à Internet Explorer pour le panneau Motion Detection.

D'apres la doc du logiciel trouvé pour une autre cam, le motion detection doit pouvoir pousser les images liées à la detection de mouvement en SMTP donc par mail

D'après la page Sercomm

http://www.sercomm.com/contpage.aspx?langid=1&type=prod3&L1id=2&L2id=3&L3id=9&Prodid=379

Le SMTP est supporté

Protocol support: TCP/IP, HTTP, HTTPS, DHCP, SMTP, FTP, UPnP, DDNS, NTP, RTP, RTCP, RTSP, SMB, DNS

Où peut on trouver le Firmware update de cette cam pour faire sauter les bridages.

Merci

J'ai cherché le firmware, je ne l'ai jamais trouvé et ce y compris chez vera puisque la camera est la même

Peut être  aurez vous oplus de chance

Merci de vos retours

cdt

incollable
4 260  

ok

@JCC92 a écrit :

@Le-Kiki a écrit :

D'après la page Sercomm

Le SMTP est supporté

Merci

J'ai cherché le firmware, je ne l'ai jamais trouvé et ce y compris chez vera puisque la camera est la même

Peut être  aurez vous oplus de chance

Merci de vos retours

cdt

contributeur occasionnel
4 188  

J'ai fait intuitivement la même chose, sans problème ...

contributeur occasionnel
4 067  

bonjour à tous

j'ai acheté la camera homelive.

elle est raccordée en filaire sur ma box orange.

chez moi, je n'utilise pas le wifi de la box mais le wifi d'un routeur netgear relié à la box.

est-il possible de faire fonctionner la camera en wifi avec le routeur ou doit-on obligatoirement utiliser le wifi de la box.

je n'arrive pas à l'utiliser en wifi sur le routeur. (adresse 10.0.0.x)

merci pour votre aide.

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 633862 membres inscrits 🧡

3705 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne