internet & fixe homelive

CAMERA HOMELIVE

contributeur occasionnel
13 212  

CAMERA HOMELIVE

Bonjour à tous,

super la mise à jour. Maintenant à quand la camera. Quelqu'un est-il au courant.

Merci pour vos réponses

A ++++++

200 RÉPONSES
Equipe Homelive
13 056  

Re : CAMERA HOMELIVE

Bonjour à tous,

Je vous informe que la caméra sera commercialisée dès jeudi 5 mars sur la boutique Homelive

A bientôt,

Xavier

signature.jpg

contributeur occasionnel
13 039  

Re : CAMERA HOMELIVE

Merci pour ta réponse Xavier

A +++

incollable
12 849  

Re : CAMERA HOMELIVE

Merci pour cette confirmation dans la droite ligne de notre dernière rencontre.

 

Promesse tenue....

 

Cdt

contributeur occasionnel
12 813  

Re : CAMERA HOMELIVE

Je vous confirme, la camera est bien disponible, j'ai pu me la procurer mercredi 4 mars

A ++++++++

incollable
12 783  

Re : CAMERA HOMELIVE

Pourtant la caméra est toujours indiquée "indisponible" sur la boutique en ligne ...

 

contributeur confirmé
12 764  

Re : CAMERA HOMELIVE

bonjour
@Steph3669 a écrit :

Pourtant la caméra est toujours indiquée "indisponible" sur la boutique en ligne ...

 


A 9:16, elle est disponible !

contributeur occasionnel
12 737  

Re : CAMERA HOMELIVE

bonjour, caméra disponible en boutique, j'y travaille:smileyvery-happy:

fonctionne en ethernet et wifi.

Au plaisir

contributeur
12 681  

Re : CAMERA HOMELIVE

Bonjour Xavier, pour la caméra, a-t-on la vision en directe des lieux filmés ou a-t-on un stockage dans un serveur?

Merci

 

incollable
12 674  

Re : CAMERA HOMELIVE

Je viens d'acheter la caméra en boutique, et en attendant de l'installer ce soir, j'ai regardé le contenu de la boite.

Elle ne contient comme documentation qu'un simple guide de mise en service rapide.

Et celui-ci ne parle que de la possibilité de brancher la caméra en ethernet à la box internet. Pourtant, le grand intérêt d'une caméra c'est de pouvoir la mettre là où on le souhaite dans la maison... et pas forcément uniquement juste à côté de la box !!...

On devine quand même que la caméra est prévue pour fonctionner en wifi, car elle dispose d'un bouton d'association au wifi.

Mais après, comment doit-on procéder pour réaliser l'installation en wifi ? Et d'ailleurs, doit-on utiliser le wifi de la box internet, ou celui du boitier Homelive ?... Tout ça pourrait être précisé quelque part : le service client risque de recevoir pas mal de questions !...

 

(autre question : à quoi sert le wifi du boitier Homelive, désactivé par défaut ?)

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

14 membres connectés
et 574 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre