Répondre
passionné
Envois : 247
Inscrit : ‎24-10-2013

Re : CAMERA HOMELIVE

@carburator a écrit :

je me demande si Homelive peut gérer plusieurs caméras ? vos avis ?

Cdlt.

A priori oui, car une fois la caméra installée, l'interface homelive affiche un bouton "installer une autre caméra"

contributeur confirmé
Envois : 70
Inscrit : ‎12-11-2014

Bonjour,

J'ai installé ma caméra Homelive hier soir, pas de problème particulier, reconnaissance et fonctionnement par cable ethernet puis mise en place du wifi, cela a foncitonné toute la nuit en wifi puis ce matin en cours de visionnage sans qu'aucune intervention ne le provoquer, perte de l'image... et message :

Alerte Homelive (2015-03-06 06:45:32): Le capteur "Caméra IP" situé dans la pièce "2 - Salon" ne communique plus avec la base Homelive. Vérifiez qu’il n’est pas trop éloigné de la base ou qu’un obstacle ne gêne pas la connexion.

Avez vous une idée sur ce qu'il aurait lieu de faire?

Bien cdt

Dom22

passionné
Envois : 171
Inscrit : ‎04-11-2013

Bonjour,

Merci pour ces infos, de bonnes astuces à retenir pour une installation future..

Par contre, pouvez vous donner des infos sur les fonctionnalités, vos impressions ? J'ai des questions comme par exemple :
- visionnage direct possible via mobile ? via internet ? Qualité de l'image ?

- déclenchement possible à distance pour prise photo ou enregistrement ?

- consultation des enregistrements effectués : disponibles localement ? sur le cloud ?

- etc..

cdt,

contributeur confirmé
Envois : 70
Inscrit : ‎12-11-2014

Pour ce qui me concerne :

• Visionnage sur tablette : image bonne (assez bonne dans le noir) mais hachée
  • Pas fait d'essai sur smartphone en 3G hors wifi
  • Récupération d'un enregistrement en Wifi et sur un autre ordinateur à distance: récupération impéccable mais image hachée.
  • Deux scénarios existant, alerte (mode extérieur et vacances) et alarme (mode nuit), modifiés avec démarrage différé de 30 secondes de la caméra mais pas essayés à ce jour

Pour autant depuis ce matin, caméra en panne par le wifi...

Cdt Dom22

contributeur occasionnel
Envois : 13
Inscrit : ‎02-03-2014

[ modifié ]

Bonjour

Pas de problème pour réaliser l'installation de la camera. J'ai bien l'image mais pas de son.

Prochaine étape le son (Non upporté pour le moment d'après la doc)

A bienôt

Hervé
TopMembre Homelive
Envois : 3 121
Inscrit : ‎16-01-2015

@irakus92 Il n'y aurait pas la 3D par hasard ?

Sans blague, tu l'as installée suivant la procédure indiquée dans l'assistance Orange ou par une autre méthode ?
passionné
Envois : 247
Inscrit : ‎24-10-2013

@Steph3669 a écrit :

Je pourrai vous donner ce soir la longueur exacte du cordon, mais à vue de nez c'est un cordon standard qui ne doit pas dépasser 1m de long. Du coup, difficile d'installer la caméra en haut d'un meuble, si la prise se trouve à quelques cm de hauteur du sol...

La longueur du cordon d'alimentation de la caméra est d'environ 1,20 mètre.

contributeur confirmé
Envois : 51
Inscrit : ‎02-12-2013

Bonjour ,

Oui effectivement je viens d'acheter la camera .je ne l'ai pas encore mise en service.

contributeur occasionnel
Envois : 13
Inscrit : ‎02-03-2014

Yes en suivant la procédure pas à pas. Au passage en WIFI j'ai debranché la cam électriquement.

J'ai aussi testé un scénario avec cam . Et hop

J'espère que le son sera disponible bientôt

Hervé
contributeur confirmé
Envois : 51
Inscrit : ‎02-12-2013

C est ok ma camera est connecté en wifi.je my suis pris à plusieurs reprises mais en fait au moment ou on passe en wifi il faut attendre env 5mns comme indique avant que l'image s'affiche .par contre, je trouve la synchronisation est tres lente .il faut attendre env 35S avan que l'image soir réactualisée .

est ce un defaut de la camera ou cela vient il de ma conexion adsl ????

Utilisateurs en ligne
Actuellement en ligne :118 membres 12 247 invités
Dernières connexions :
Veuillez souhaiter la bienvenue à nos tout nouveaux membres :