Répondre
contributeur occasionnel
Envois : 10
Inscrit : ‎21-11-2014

Re : CAMERA HOMELIVE

En ce qui me concerne:

Installation Caméra IP en wifi OK

Enregistrement OK

Mode jours/nuit automatique OK

Quelques première remarques remarque : 

- Pas de possibilité de voir le flux streamé en 16/9 plein écran (basculement de téléphone)

- on ne sait pas trop quans ça enregistre ou pas ou combien de temps dure l'enregistrement dans l'appli mobile

- La caméra a une interface web d'administration accessible sur son @IP. Je ne sais pas dans quel mesure le réglages de cette interface (audio et motion detector, codec,...)sont ou seront exploitables dansle cadre de homelive.

contributeur confirmé
Envois : 31
Inscrit : ‎25-10-2014

Pour moi la détection automatique n'a pas fonctionné il a fallu lancer l'installation manuelle avec camera sercomm en indiquant l'adresse ip
contributeur confirmé
Envois : 24
Inscrit : ‎18-09-2014

Bonjour, effectivement le câble électrique de la caméra mesure environ 1m, je voudrais savoir si cette camera fait également office de répétiteur Zwave,
Merci d'avance !
contributeur occasionnel
Envois : 8
Inscrit : ‎14-06-2014

Bonjour,

je viens d'installer la camera, après quelques minutes elle fonctionne sans problème en wifi sur la LiveBox.

Par contre, est-ce que qq sait si cette caméra est compatible avec un NAS Synology ?

Merci

contributeur confirmé
Envois : 74
Inscrit : ‎17-09-2014

paan05 a écrit :
Bonjour, effectivement le câble électrique de la caméra mesure environ 1m, je voudrais savoir si cette camera fait également office de répétiteur Zwave,
Merci d'avance !

A priori, il y a le logo "prise de courant" qui indique bien la chose.

Par contre, je n'avais pas fait gaffe avant mais depuis que j'ai installé la caméra, l'œil de sauron non activé émet une détection de mouvement sans alerte sms/mail et déclenche le scénarion que j'ai crée pour faire un enregistrement sur détection de mouvement......... Pas cool.....

Bref y a comme un bug chez moi, comment c'est chez vous ?

A l'occasion de réassocierai le détecte 3 en 1 ......

Nouvel utilisateur Livebox3 fibre 100 méga.
contributeur occasionnel

Bonjour,

Sercomm ne fait pas partie des constructeurs compliant dans la base synology pour videostation.

J'ai quand même essayé une configuration manuelle dans surveillance station (DSM 5.1 sur DS215j) sans succès malheureusement.

Si quelqu'un réussi à configurer, je suis preneur ;-)

Merci,

contributeur occasionnel
Envois : 8
Inscrit : ‎14-06-2014

Bonne nouvelle, j'ai réussi à détecter et faire tourner la caméra via l'application de mon NAS Synology en indiquant LINKSYS pour la marque de la caméra et WVC54CGA pour le modèle. Il faut aussi indiquer l'adresse IP de la caméra, le port 80 et admin pour le login et mot de passe de la caméra.

Je l'ai trouvé grace à l'application IP Cam Viewer lite disponible sur l'AppStore. Cette application scan plus de 1400 drivers et indique toutes les marques et modèles de caméra compatibles avec la Sercomm. Je n'ai pas eu le temps de tester les quelques 10 modèles / drivers mais le Linksys semble bien fonctionner.

Par contre je ne comprends pas pourquoi l'image est toujours en noir et blanc et je n'obtiens pas de son...il faut peut-être passer par l'outil d'administration de la caméra !

contributeur occasionnel

Bravo !

ça fonctionne bien avec ce driver

Effectivement pour l'image, il faut aller sur l'interface d'admin de la webcam

et rajouter un flux codec MJPEG en 720p secondaire du flux homelive pour recevoir sur surveillance station en 16/9 couleur.

Pour l'audio, pas encore testé.

Merci,

incollable
Envois : 400
Inscrit : ‎10-12-2013

ikarus92 a écrit :

Bonjour

Pas de problème pour réaliser l'installation de la camera. J'ai bien l'image mais pas de son.

Prochaine étape le son (Non upporté pour le moment d'après la doc)

A bienôt

Ou as tu vu que le son n'etait pas supporté je n'ai pas vu

je n'ai pas le son non plus

contributeur confirmé
Envois : 51
Inscrit : ‎02-12-2013

Bonjour , j ai reussi a faire un scenario et ça fonctionne bien . Par contre les enregistrements sont sur 20s et non modifiable visiblement
Utilisateurs en ligne
Actuellement en ligne :47 membres 4 998 invités
Dernières connexions :
Veuillez souhaiter la bienvenue à nos tout nouveaux membres :