Répondre
contributeur confirmé
Envois : 51
Inscrit : ‎02-12-2013

Re : CAMERA HOMELIVE

Effectivement pas de son!!!
contributeur occasionnel
Envois : 6
Inscrit : ‎31-01-2014

J'ai acheté également la camera, installation nickel en ethernet, galere en WIFI.. et pas de son. Je trouve cela un peu  (beaucoup) décevant. Bref je cherche encore l'avantage par rapport à mes 2 autres cam IP déjà présente (même si elles ne sont pas reconnues ).

contributeur occasionnel

j'avais réussi via l'interface direct de la camera http://Addr Ip Camera a me connecter dessus et à cganger l'adresse IP et le port. cela a marché un moment, puis plantage de la camera.. et impossible  de me reconnecter. Reset de la Cam, ré-association avec Base Homelive... et maintenant imposible de me connecter directement dans l'interface de la CAM...Pour 99€ je m'attendais vraiment à quelque chose de mieux et de plus fiable, mes autres cam sont motorisées et fonctionnent nickel pour le même prix..si seulement elles étaient reconnues par Homelive..

passionné
Envois : 247
Inscrit : ‎24-10-2013

D'après le site d'Orange il y a 2 limitations sur la caméra pour l'instant : le son et la détection de mouvement ne fonctionnent pas.

Voir l'onglet fiche technique de la caméra

contributeur
Envois : 1
Inscrit : ‎09-03-2015

Bonjour

La première installation de la camera se fait en ethernet sur la même box que le homelive

Après il faut activer le wifi du homelive (dans les parametres avances)

quand cela est fait il faut appuyer une fois sur le bouton WPS (arrière homelive) brancher la camera sans câble ethernet appuyer sur le bouton wifi de la caméra et attendre. cela peut prendre plusieurs minutes mais ça fonctionne je l'ai installé

contributeur
Envois : 4
Inscrit : ‎31-10-2013

Bonjour,

sur l'emballage de la caméra est indiqué un message du genre "installation simple et facile". Cela fait deux jours que j'essaie vainement de me connecter en wifi. Je ne dois pas être très futé. J'ai essayé suivant les indications données dans les posts précédents sans réussir. Serait-il possible d'avoir un mode opératoire détaillé? Cela servirait je pense à beaucoup d'entre nous.

A l'installation, j'ai donné un mot de passe contenant un caractère non alphanumérique. Je voudais le changer, mais c'est impossible, un message apparait "le mot de passe doit être de type alphanumérique". Comment supprimer le 1e mot de passe entré?

Merci pour votre aide

fan
Envois : 738
Inscrit : ‎04-12-2014

TopMembre Homelive
Envois : 3 089
Inscrit : ‎16-01-2015

Bonjour,

Caméra reçue ce matin et installée immédiatement. Aucun problème pour l'installation préalable ethernet puis aucun problème pour l'installation wifi. Contrairement à ce qui a été dit plus haut, il n'est pas du tout obligatoire de l'installer sur le wifi de la HL, au contraire, je crois qu'il vaut mieux la détecter sur la Livebox plutôt que son sous-réseau.

Mes 1ères impressions :
- il manque le son (on sait que c'est provisoire).
- image correcte mais mouvement décomposé avec un décalage variable par rapport au réel.
- facilité d'utilisation mais simpliste.
- magnifique fil électrique noir alors que la plupart des murs sont blancs ou clairs, pourquoi ne pas avoir mis un fil blanc ? Alors j'ai mis une fine goulotte adhésive.
- Orange aurait pu prévoir un réglage d'exposition pour compenser le contrejour. Ça doit bien exister dans les paramétrés avancés mais inaccessibles de la caméra.
- les vidéos enregistrées ne semblent pas pouvoir être effacées à la demande, où est la petite corbeille ?

Bon, dans l'ensemble, satisfait quand même.
contributeur
Envois : 4
Inscrit : ‎31-10-2013

j'ai essayé tant de fois que je renonce à utiliser cette procédure.

contributeur occasionnel

Finalement après un Xième reset, association direct via Livebox, puis parametrage d'une IP fixe et d'un port particulier via l'interface d'administration de CAM : http://Adresse IP

Pour info le port par défaut est 60xxx xxx etant la dernière partie de l'adress ip. je ne touche plus cela fonctionne...mais bon... on se sent un peu beta testeur....

Utilisateurs en ligne
Actuellement en ligne :67 membres 7 001 invités
Dernières connexions :
Veuillez souhaiter la bienvenue à nos tout nouveaux membres :