internet & fixe homelive

CAMERA HOMELIVE

contributeur
5 484  

Re : CAMERA HOMELIVE

je paie pour avoir un materiel qui fondtionne, je n'ai pas a aller chercher le principe de fonctionnement 

en ce qui concerne ce materiel oui c'est de la **bip** ,achete le 26/01/15  toujours pas en fonctionnement ou intermittent

9heures passees au telephone avec des experts de homelive, des pannes de partout, declenchements intempestifs alors que rien n'est programme , batterie a zero 3 jours apres le remplacement sans avoir servie etccccccccc

resilie et rembourse ,abonnement et materiel ok

[EDIT: Merci de rester courtois].

contributeur
5 487  

tres bien repondu a caballero

contributeur
5 470  

eh oui encore une nouvelle **bip** a la vente que cette camera, il se ***** du citoyen lambda 

meme les grosses tetes .......qui peuplent se forum ne sont pas d'accord entre eux

demain je vais acheter une voiture neuve mais elle n'a pas de volant et la notice de demarrage ne precise pas comment activer le demarrage ahhhhh mais c'est le modele homelive, la nouvelle poubelle

[EDIT: Merci de rester courtois].

incollable
5 414  

Bonjour

Caméra  installée hier . Aucun problème pour l'installation préalable ethernet puis aucun problème pour l'installation wifi. Contrairement à ce qui a été dit.

il n'est pas du tout obligatoire de l'installer sur le wifi de la HL, je l'ai installée sur le reseau wifi de la box
Mes  impressions :
- il manque le son (on sait que c'est provisoire).
- image correcte mais mouvement décomposé avec un décalage variable par rapport au réel comme souvent sur ce type de matériel.
- simple d'emploi.
- les vidéos enregistrées sont parfaitement effaçable via la corbeille.

Réglage possible en appelant l'IP de la camera via IE ou firefox

Cdt

ancien webconseiller
5 399  

Bonjour @jll13,

Je vous propose mon aide.

Pouvez-vous me dire si vous êtes client Orange internet ?

Cordialement.

signature.jpg

TopMembre Homelive
5 378  

@JCC92 Merci pour ta réponse, jusqu'à ce que je me ré-connecte ce soir, je n'avais pas la corbeille dans l'onglet "Videos enregistrées", maintenant c'est le cas donc je peux supprimer, peut-être que des mises à jour se sont installées entretemps.

Concernant l'accès par l'adresse IP, il y a plein de réglages là-dedans, tout en anglais, je vais essayer de trouver comment régler l'exposition si c'est possible...
contributeur occasionnel
5 365  

Dans le menu audio / video tu as Brigthness , qui va te permettre d'ajuster la luminosité. Il y a d'autres paramètres également. Ne pas oublier de sauvegarder. Pour info en dehors de homelive. On arrive a avoir du son mdr
TopMembre Homelive
5 334  

Merci @Phl90 , j'avais quand même trouvé, j'ai fait un essai ce soir à la lumière artificielle, je verrai demain avec la lumière du jour entrant en face par la baie vitrée de ma pièce. La correction de lumière n'est cependant pas une correction d'exposition comme sur un APN, ça dilue plutôt les couleurs.
contributeur confirmé
5 303  

Bonjour
Comment enregistrer plus de 20s ?
À priori on peut mettre plusieurs actions différées dans un scénario mais cela n'a pas l'air de fonctionner car je n'ai qu'un seul enregistrement.
contributeur occasionnel
5 279  

bonjour, où trouve-t'on ces menus de paramétrage de la caméra, des enregistremets ???

faut-il être passé en wifi pour y avoir accès ???

merci

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

149 membres connectés
et 3026 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre