Répondre
TopMembre Homelive
Envois : 3 004
Inscrit : ‎16-01-2015

Re : CAMERA HOMELIVE

Bonjour @Bigjean ,

Pour le moment la caméra Homelive est tout simplement muette, bien que prévue pour enregistrer le son, alors communiquer dans les deux sens, il y a encore de la marge et je ne pense pas qu'elle soit prévue pour ça.

Certaines caméras sont également repositionnables mais ici ça n'est pas le cas. Bon, elle est n'est quand même vendue que 99 €, à ce prix, il ne faut pas trop demander car elle remplit quand même sont rôle de surveillance.
incollable
Envois : 400
Inscrit : ‎10-12-2013

Si on passe par l'adresse IP il y a le son !!!

contributeur confirmé
Envois : 74
Inscrit : ‎17-09-2014

Oui, mais bon, j'ai des grésillement sur mon Mac...... Si j'éloigne la caméra des box, HLV et Live Box, ça se calme mais ça grésille quand on parle devant quand même......

Nouvel utilisateur Livebox3 fibre 100 méga.
TopMembre Homelive
Envois : 3 004
Inscrit : ‎16-01-2015

JCC92 a écrit :

Si on passe par l'adresse IP il y a le son !!!

Ok mais quand on a besoin de la consulter c'est plutôt par son smartphone parce qu'on est pas sur place, je ne vois pa comment avoir le son dans ce cas ou alors, dis-moi comment faire ?

contributeur confirmé
Envois : 74
Inscrit : ‎17-09-2014

[ modifié ]

Il faudrait essayer de passer la camera en DMZ via le modem et se connecter via un navigateur web ?

Edit: Système bloqué en récupération de vidéo..... Misère, misère.......

Nouvel utilisateur Livebox3 fibre 100 méga.
contributeur occasionnel
Envois : 6
Inscrit : ‎31-01-2014

J'ai 3 cameras IP dont une homelive et je les consulte a distance. Application utilisée = IP Cam viewer.
Mais il faut egalement parametrer la livebox pour utiliser dyndns (livebox n'a pas d'ip public fixe). J'utilise no-ip et cela flnctionne très bien (avec le son ;-) ).
contributeur
Envois : 4
Inscrit : ‎31-10-2013

bonjour,

merci, je vais essayer, car je n'arrive pas à installer en wifi en suivant les 2 méthodes proposées.

Alain

contributeur
Envois : 2
Inscrit : ‎01-07-2014

Bonjour j'ai installer la caméra, j'aurais espérer utiliser sa fonction détecteur de mouvement par l'image et le son puisqu'elle dispose aussi d'un micro? cela est-il prévu ou faudra t'il toujours associer un détecteur de mouvement? Fabrice

contributeur
Envois : 3
Inscrit : ‎24-10-2014

Bonjour,

J'ai installé la caméra en Wifi en suivants les consignes  > cela fonctionne.

Concernant ta question , j'ai le même problème je souhaite déclencher un enregistrement en utilisant la détection de mouvement de la caméra, mais cela n'est pas possible dans les scénarios (apparement il faut utiliser detecteur de mouvement ou ouverture de porte).

j'ai vu que dans la fiche technique de la caméra sur le site homelive  "Détection de mouvement par image (non supporté pour le moment)"

Est-ce que cela signifie que ce produit va évoluer et que nous pourrons utiliser cette fonctionnalité prochainement ?

contributeur occasionnel
Envois : 16
Inscrit : ‎07-02-2015

Bonjour

Si je peux me permettre, le guide d'installation de la caméra est à revoir, il n'est vraiment pas explicite.

Sinon, qq peut-il me dire si on peut couper la caméra quand on est présent à domicile.

Ou l'allumer et l'éteindre à convenance.

merci

Utilisateurs en ligne
Actuellement en ligne :18 membres 1 303 invités
Dernières connexions :
Veuillez souhaiter la bienvenue à nos tout nouveaux membres :