Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe homelive

Caméra Homelive

EAP
contributeur occasionnel
984  

Caméra Homelive

Échec de chargement de la vidéo de la caméra, veuillez réessayer.
8 RÉPONSES 8
TopMembre Homelive
979  

Re : Caméra Homelive

J'ai des problèmes semblables avec Firefox. Avec Chrome c'est bon (pour moi)

Klaus

contributeur
857  

Échec de chargement de la vidéo de la caméra, veuillez réessayer.annuler.

j'ai le  problème si je veux visionner en direct la camera Ip via l appli homelive sur smart phone samsung je ne passe pas par le net Firefox ou chrome comment faire d après l appli? Merci de votre aide

TopMembre Homelive
816  

Bonjour @edga,

Si tu as l'appli pour Android sur ton smartphone, les images de la caméra sont visible en streaming directement dans l'appli et en mettant le téléphone en paysage on a même une image en plein écran.

contributeur
806  

Bonjour Harzahl et tous,

Oui je suis d accord avec toi, cela fonctionnais comme ça avant  et devrait fonctionner comme ça sauf que j ai ce message quand je me connecte sur la camera via l appli androïd et pas la vidéo en direct temps réel .pourquoi?voila mon pbl .Merci si quelqu un a la soluce.

TopMembre Homelive
800  

Desolé mais ce n'est pas très clair, veux-tu dire que tu n'arrives pas à visionner les vidéos enregistrées par la caméra sur ton smartphone ?

si c'est le cas, ça dépend de la connexion wifi ou internet mobile et surtout du niveau de la qualité du réseau. Télécharger la vidéo enregistrée demande plus de ressources que le streaming.

contributeur
794  

Désolé si ce n est pas très clair ce n est pas les vidéos enregistrées cela concerne le champ visionner en direct. dans le champ camera ip le logo a côté du bouton enregistrement (ce logo ) >  ensuite tu as chargement veuillez patienter  et la j ai une fenêtre qui s ouvre avec le message suivant erreur échec du chargement de la vidéo de la camera est ce que cela est plus clair ? Merci BCp 

Highlighted
TopMembre Homelive
791  

On y arrive, c'est donc la vision en direct (ou streaming = en flux) qui est défaillante. La cause peut venir de ton smartphone : mémoire saturée ou autre cause.

As-tu la possibilité de connecter à partir d'un autre smartphone pour vérifier l'accès au flux vidéo et faire un test ?

helper
770  

Bonjour,

J'ai eu le même problème lors de la dernière mise à jour HLV sur Androîd début mars.

J'ai réinstallé l'avant dernière release que vous pouvez obtenir en suivant le lien ci après:

https://apkpure.com/homelive/com.orange.homelive

Dans la page on trouve la version 1.0.9

depuis ma caméra remache sur mes tablettes et téléphones en attendant le correctif d'Orange.

Bien cordialement

D. Alix

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

124 membres connectés
et 2654 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre