Répondre
contributeur confirmé
Envois : 31
Inscrit : ‎01-06-2014

Caméra Rc810

Bonjour, suite au changement de livebox, je vois bien ma caméra sur la box , mais elle n'apparait pas sur la homelive, je j'attends et passe en manuel pour l'enregistrement, je vois l'image, mais la ca mouline et impossible de continuer. J'ai essayer de le reset, débrancher , rebrancher, impossible. Ca fait 4 jours que je cherche, si quelqu'un aurait une petite iée, merci d'avance

TopMembre Homelive
Envois : 3 123
Inscrit : ‎16-01-2015

Re: Caméra Rc810

@821philippe@  a écrit :

Bonjour, suite au changement de livebox, je vois bien ma caméra sur la box , mais elle n'apparait pas sur la homelive,

Bonjour @821philippe,

Elle n’apparait pas où elle n’apparait plus ?

Je ne connais pas cette caméra mais à priori, elle n’est pas compatible Homelive. Cependant certains utilisateurs avertis ont réussi à obtenir un fonctionnement au moins partiel sur des caméras non compatibles.

Il faut donc en dire plus !

contributeur confirmé

Bonjour, elle n'apparait plus , et c'est bien une une caméra homelive vendu par leur service. je vois l'image en entrent IP manuellement, et après en validant sur suivant le programme se met a tourner , obliger de quitter en quittant par la croix

TopMembre Homelive

@821philippe, tu avais presque la référence car c’est une RC8110 mais on ne va pas pinailler. Pour te dépanner voici le lien vers l’assistance Orange :

1. Pour réinitialiser d’abord la caméra 
  2. Pour l’installer à nouveau

https://assistance.orange.fr/objets-connectes/installer-et-utiliser/homelive/ajouter-un-objet-a-la-b...

Merci de donner le résultat en réponse.

contributeur confirmé

j'ai refait toute la manip du début jusqu'a la fin, elle n'apparait pas dans objet connecter, par contre , je la vois bien dans ma box. l'information ne passe pas entre les deux. Que faire?

TopMembre Homelive

En 2016, suite à mon changement de Livebox, j’avais rédigé ce message :

https://communaute.orange.fr/t5/homelive/Migration-Livebox-4-et-Homelive/td-p/1059888/jump-to/first-...

As-tu essayé la restauration du système à une date antérieure à ton remplacement de Livebox à condition que le reset que tu as effectué n’ait pas cassé le lien entre Homelive et la caméra.

contributeur confirmé

essayer la restauration, je la retrouve non connecter, avec un ip différent , impossible de modifier ip et identifiant sur l'ancienne restauration. Je vois qu'une solution, réinitialiser la base homelive et tout réinstaller en espérant que ca marche encore. A votre avis?

TopMembre Homelive

@821philippe@  a écrit :

essayer la restauration, je la retrouve non connecter, avec un ip différent , impossible de modifier ip et identifiant sur l'ancienne restauration. Je vois qu'une solution, réinitialiser la base homelive et tout réinstaller en espérant que ca marche encore. A votre avis?

C’est bien parce que tu as fait un reset de la caméra que la restauration à échoué.

Normalement en l’installant comme une nouvelle caméra, ça devrait fonctionner à condition de bien respecter la procédure décrite dans l’asssistance Orange.

Bon courage...

contributeur confirmé

et bien tout essayer, je crois que je vais tout laisser tomber.

Highlighted
TopMembre Homelive
Envois : 519
Inscrit : ‎14-04-2014

[ modifié ]

@821philippe@  a écrit :

essayer la restauration, je la retrouve non connecter, avec un ip différent , impossible de modifier ip et identifiant sur l'ancienne restaurationA votre avis?

Bonsoir,

Avant de tout casser:

On a la possibilité de donner une ip fixe pour la caméra.

C'est pas beau mais c'est une possibilité.

ça se fait dans la livebox.

Autre chose:Il faudrait contrôler le range du DHCP de la livebox !

DHCP c'est le petit chinois dans la livebox qui distribue gratuitement les adresses ip.

Utilisateurs en ligne
Actuellement en ligne :4 membres 4 089 invités
Dernières connexions :
Veuillez souhaiter la bienvenue à nos tout nouveaux membres :