Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe homelive

Caméra Rc810

klaushomelive
TopMembre Homelive
TopMembre Homelive
901  

Re: Caméra Rc810


@821philippe@  a écrit :
IP:192.168.1.13 Mot passe: admin, pièce salon, la caméra apparrait, suivant,

Le" nom administrateur" t'as mis quoi ?

 

821philippe
contributeur confirmé
contributeur confirmé
892  

Re: Caméra Rc810

je n'ai pas de nom administrateur, j'ai mot passe : admin 

                                         confimer mot de passe :admin

comme stipuler sur mon message précédent

klaushomelive
TopMembre Homelive
TopMembre Homelive
879  

Re: Caméra Rc810


@821philippe@  a écrit :

j'ai mot passe : admin 

confimer mot de passe :admin


A mon avis il ne peut pas apparaître sur cet écran le champ "confimer mot de passe :" .

 

Je me suis pris le temps et j'ai refait la manip. Sur mon écran apparaît:

4 / saisissez le nom d'utilisateur

nom d'utilisateur

 

Est-ce que j'ai fait une erreur ?

 

 

821philippe
contributeur confirmé
contributeur confirmé
873  

Re: Caméra Rc810

exact le terme est

non de l'utilisateur

admin

 

mot de passe

admin

 

admin étant rester comme a l'origine

 

Ya t'il un moyen de savoir si c'est la box qui a un problème et qui ne transmets pas les informations a la homelive?

 

Dans tous les cas , je te remercie d'essayer de me répondre.

klaushomelive
TopMembre Homelive
TopMembre Homelive
870  

Re: Caméra Rc810


@821philippe@  a écrit :

exact le terme est

non de l'utilisateur

admin


première chose à faire:

nom de l'utilisateur=administrator (au lieu de admin)

 

Est-ce que ça marche mieux ?

 

821philippe
contributeur confirmé
contributeur confirmé
863  

Re: Caméra Rc810

Et bien non, toujours pareil, c'est un truc de fou. Comment savoir si c'est la box ou la homelive qui pose problème.Et si je dissocie tout, et refait une remise à zéro de la complice, d'après toi, ça change quelque chose
klaushomelive
TopMembre Homelive
TopMembre Homelive
858  

Re: Caméra Rc810


@821philippe@  a écrit :
Comment savoir si c'est la box ou la homelive qui pose problème ?

ça on peut essayer de trouver d'abord en interrogeant la caméra à travers la livebox.

ça ne prend pas beaucoup de temps:

Pour ceci tu ouvres sur ton PC le navigateur "Internet Explorer".

La caméra aime bien le ie. Sur mon PC tourne par exemple le ie10.

Comme adresse tu marque 192.168.1.13 .Tu devrais maintenant voir la fenêtre du login de la caméra.

Comme username tu mets admin (ou administrator) avec le mot de passe admin. Maintenant tu arrives dans le menu de configuration de la caméra. En ce moment tu peux être sûr que ta livebox reconnaît bien la caméra.

Question: Est-ce que tu est bien arrivé dans le menu de configuration de la caméra ?

821philippe
contributeur confirmé
contributeur confirmé
850  

Re: Caméra Rc810

oui, je vois bien la caméra, l'imageest propre et net. C'est pas vraiment bizarre ce problème, je la vois par la box, je la vois dans la homelive en entrant ip manuellement, C'est un truc de fou.

klaushomelive
TopMembre Homelive
TopMembre Homelive
842  

Re: Caméra Rc810

Re-Question: Est-ce que tu est bien arrivé dans le menu de configuration de la caméra ?

 

821philippe
contributeur confirmé
contributeur confirmé
833  

Re: Caméra Rc810

Oui, c'est network

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 661548 membres inscrits 🧡

2968 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne