Répondre
contributeur confirmé
Envois : 47
Inscrit : ‎24-11-2013

Re: Caméra Rc810

Moi même j'ai du réinstaller la caméra homelive aujourd'hui. ça s'est fait sans problème.

Et grande surprise : l'image est + large qu'avant ! (un truc que j'attendais depuis longtemps)

contributeur confirmé
Envois : 32
Inscrit : ‎01-06-2014

Re: Caméra Rc810

Etant un  peu tetu, j'ai tous rmis a zero , homelive et box, conf d'oririgine, et bien tout gagné, impossible de se connecter sur la page homelive,( base non reconnu par les serveurs ) tous les voyants sont allumés sur la homelive, je la vois bien sur ma box, y a vraiment un problème, y a t'il moyen de se faire échanger la homelive ? ou si quelqu'un a une solution.

TopMembre Homelive
Envois : 520
Inscrit : ‎14-04-2014

Re: Caméra Rc810


@821philippe  a écrit :

( base non reconnu par les serveurs ) tous les voyants sont allumés sur la homelive, je la vois bien sur ma box, y a vraiment un problème


Si la LED de droite "Service" est allumé, tu est à mon avis belle et bien déjà connecté au serveur de Homelive.

Il faut donc appeler le 3900 en indiquant le numéro de SIM (pas ton numéro fixe !). Et tu tombes théoriquement direct sur un expert Homelive.

contributeur confirmé
Envois : 32
Inscrit : ‎01-06-2014

Re: Caméra Rc810

un truc de fou, sympa Orange, ne trouvant pas d'ou vient le problème, échange box et homlive, et bien le meme problème, je vois bien la nouvelle homelive et après impossible de se connecter au serveur. Le service homelive ne la voit pas non plus. Pourtant le voyant service est bien allumé. Un fantome est dans ma maison. Pareil, si j'essaye de rentrer manuellement le n° de série et Mac , il me disent qu'ils ne conrespondent pas. Que faire ?

contributeur confirmé
Envois : 32
Inscrit : ‎01-06-2014

Re: Caméra Rc810

Suite et fin . Après 2 mois  pour qu'un technicien m'apelle, et une nouvelle relance, j'ai été rappelé par ce fameux technicien niveau 2 car niveau 3  y a plus. Je résume, leur serveur a des problèmes, mais il n'y a a priori plus grand monde pour sans occuper. Donc, ils conseillent fortement de se désabonnemer car ils ne peuvent plus rien faire . Ils laissent sous entendre que peut etre un nouveau systeme verra le jour, mais quand ? Voila pour moi, fin de la Homelive, je me dirige vers une autre centrale. Que de temps perdu et heure derrière le clavier pour en arriver la. Il aurait mieux fait de nous prévenir tout de suite . Bon courage pour ceux qui on des problème et merci a ceux qui on essayer de m'apporter leur aide

TopMembre Homelive
Envois : 3 201
Inscrit : ‎16-01-2015

Re: Caméra Rc810

Bonjour @821philippe,

 

vraiment désolé pour toi mais il ne faut pas généraliser car bon nombre d’utilisateurs (il y en a quand même encore) dont moi-même ont des caméras Homelive qui fonctionnent normalement.

 

Pour le reste, la fin d’Homelive et le remplacement encore hypothétique, nous savons tout ça depuis plus d’un an. Un grand nombre de sujets est consacré à ce problème dans ce forum. Quand à l’assistance, dès l’annonce de la fin de la commercialisation début juillet 2017, elle a quasiment disparu alors qu’avant nous avions des contacts directs avec les opérateurs dédiés d’Orange.

contributeur
Envois : 3
Inscrit : ‎14-01-2016

Re: Caméra Rc810

 Bonjour Harzhal j'ai posté un com sur la page https://communaute.orange.fr/t5/homelive/impossible-de-r%C3%A9installer-homelive/m-p/1619568#M23654 peux tu faire un tour stp?

 

contributeur confirmé
Envois : 32
Inscrit : ‎01-06-2014

Re: Caméra Rc810

Bonsoir, je vous avais dit que c'était la fin, et bien non, j'ai regarder pas hasard sur l'application homelive et la oh miracle, la page s'ouvre, installation possible de tous les accessoires, caméra installée du premier coup, tout fonctionne, le fantome est sortie de ma maison, du coup je désabonne ma demande de désabonnement . Je touche du bois pour que cela continue encore un peu. Bonne soirée.

TopMembre Homelive
Envois : 3 201
Inscrit : ‎16-01-2015

Re: Caméra Rc810

@821philippe, un vrai miracle en somme ! 🤕

 

@awennature, tout à fait d’accord avec la réponse de @BS38

A la Une

Sans titre.png

Utilisateurs en ligne
Actuellement en ligne :15 membres 1 203 invités
Dernières connexions :
Veuillez souhaiter la bienvenue à nos tout nouveaux membres :