- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- homelive
- ➔
- Caméra bluestork
Caméra bluestork
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Caméra bluestork
Bluestork à homélive j'ai acheté deux caméras bluestork avant mon abonnement
1 exterieur et 1 interieur maintenant que je suis abonné a homélive je ne peux pas du tout
Installer mes deux caméras sur l'application home live .
Je ne veux pas acheter une caméra vendu chez orange car deja paye 170 euros les deux cam.
J'espère avoir une réponse tres rapide d'orange pour me trouver un solution cela deviens trop long
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Re : Caméra bluestork
Bonjour,
Je tiens juste à préciser que c'est pas avec des messages comme delui-ci qu'on va améliorer les rélations entre la communauté et orange... Les cameras que tu as ne sont pas vendu par orange et ne sont (pour le moment) pas supporter en mode automatique sur HLV.
Ceci étant, il te suffit d'ajouter une camera dans homelive, Installation manuelle, dans "type de camera", tu choisi "Autre camera IP".
La il te faudra renseigner à la main les informations demandées :
Adresse IP de la camera : rempli de cette façon :
IPAdresseort/videostream.cgi où IPAdresse est l'adresse IP de ta caméra sur ton réseau, le port (80 ou le port définit à l'installation)
Nom utilisateur : le nom d'utilisateur pour se connecter (en général Admin)
Mot de passe : mot de passe de l'utilisateur (en général Admin) !!! attention à modifier quand même
Nomalement avec cela, tu devrai t'en sortir.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Re : Caméra bluestork
Par contre je ne pense pas que mon message soit dérangeant pour la communauté d'orange
Je voulais seulement une solution pour profiter pleinement de mon accès home live avec mon materiel deja acquis avant mon abonnement.
Pour info je vais essayer ta solution et si probleme je re posterais un message
Merci