Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe homelive

Caméra bluestork

contributeur
2 319  

Caméra bluestork

Bonjour je souhaiterai avoir des explications concernant l'installation de caméras
Bluestork à homélive j'ai acheté deux caméras bluestork avant mon abonnement
1 exterieur et 1 interieur maintenant que je suis abonné a homélive je ne peux pas du tout
Installer mes deux caméras sur l'application home live .
Je ne veux pas acheter une caméra vendu chez orange car deja paye 170 euros les deux cam.
J'espère avoir une réponse tres rapide d'orange pour me trouver un solution cela deviens trop long
Cordialement
2 RÉPONSES 2
contributeur confirmé
2 305  

Re : Caméra bluestork

Bonjour,

Je tiens juste à préciser que c'est pas avec des messages comme delui-ci qu'on va améliorer les rélations entre la communauté et orange... Les cameras que tu as ne sont pas vendu par orange et ne sont (pour le moment) pas supporter en mode automatique sur HLV.

Ceci étant, il te suffit d'ajouter une camera dans homelive, Installation manuelle, dans "type de camera", tu choisi "Autre camera IP".

La il te faudra renseigner à la main les informations demandées : 

Adresse IP de la camera : rempli de cette façon : 

IPAdresseort/videostream.cgi où IPAdresse est l'adresse IP de ta caméra sur ton réseau, le port (80 ou le port définit à l'installation)

Nom utilisateur : le nom d'utilisateur pour se connecter (en général Admin)

Mot de passe : mot de passe de l'utilisateur (en général Admin) !!! attention à modifier quand même

Nomalement avec cela, tu devrai t'en sortir.

contributeur
2 299  

Re : Caméra bluestork

Merci de ta prompt réponse
Par contre je ne pense pas que mon message soit dérangeant pour la communauté d'orange
Je voulais seulement une solution pour profiter pleinement de mon accès home live avec mon materiel deja acquis avant mon abonnement.
Pour info je vais essayer ta solution et si probleme je re posterais un message
Merci

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

27 membres connectés
et 812 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre