Répondre
Highlighted
contributeur confirmé
Envois : 26
Inscrit : ‎22-10-2014

Caméra : plantage appli Android

Bonjour,

L'application Homelive sur mon HTC One A9 (Android Marshmallow 6.0) plante quand je veux consulter le flux vidéo de la caméra. Je ne peux donc pas accéder à "visionner en direct" ni à "vidéos enregistrées".

J'ai vidé le cache et les données mais rien n'y fait.

Y'a-t-il d'autres personnes dans le même cas ?

contributeur occasionnel
Envois : 7
Inscrit : ‎22-12-2014

Re : Caméra : plantage appli Android

Idem de mon côté sur un Nexus 5. Impossible d'accéder au flux vidéo depuis l'appli Android, mais également depuis l'interface web (Moteur Luup prend plus de temps pour recharger).

Heureusement, il reste l'iPad. Mais qu'est ce que c'est compliqué d'utilier Homelive !

contributeur occasionnel

Bonjour @Mathieu. Ce problème est-il connu d'Orange ? Que faut-il faire pour pouvoir consulter les flux vidéo ? Merci.

incollable
Envois : 272
Inscrit : ‎06-01-2015

Bonsoir

Je n'ai aucun problème avec mon Honor. Version Androïd 5.1.1 par contre j'ai aussi une tablette Samsung Tab 1 7" sur laquelle je ne peux pas installer l'application. Comme quoi trop vieux, trop récent, rien ne va plus.

Cordialement

Daniel

contributeur
Envois : 4
Inscrit : ‎17-10-2014

Bonjour,

après passage sur version 6 d'android sur moto X 2014, j'ai aussi le plantage de l'application android.

incollable
Envois : 263
Inscrit : ‎23-10-2014

juste pour info pas de problème avec samsung S6

contributeur occasionnel

Bonjour,

Il semble pour l'instant que soit le dénominateur commun soit Android 6. D'autres utilisateurs du forum pour confirmer / infirmer cette piste ?

@Mathieu, je devais être recontacté par le support technique de Homelive au sujet de ce problème. Pas de nouvelles depuis 5 jours.

TopMembre Homelive
Envois : 311
Inscrit : ‎28-08-2015

bonjour  yhome   je vous conseil d'appeler le 3970 (on n'est jamais si bien servi que par soi-meme)

contributeur occasionnel

Bonsoir,

Réponse du support Homelive : une mise à jour de l'application Android prévue fin janvier 2016 résoudra le problème des vidéos sur Android 6.

A suivre fin janvier donc.

G-D
contributeur
Envois : 4
Inscrit : ‎03-11-2015

Fin janvier est passé depuis déjà longtemps et le problème n'est toujours pas résolu pour Android 6 !!! :smileymad: C'est lamentable de ne pas assurer le service pour lequel on paie 

Utilisateurs en ligne
Actuellement en ligne :20 membres 1 493 invités
Dernières connexions :
Veuillez souhaiter la bienvenue à nos tout nouveaux membres :