Recherchez dans la Communauté
À la une

L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Maison Connectée

Camera integre au pc

szym
helper actif
721  

Camera integre au pc

Bonjour, jn pc Terra  DESKTOP  INTEL PANTIUM  69R005L j ouvre ma camera integre mais je ne m appercois pas ?

pourquoi ?  d avance merci cordialement  szymczak


Solutions approuvées
Rob69
helper
712  

Re: Camera integre au pc

Bonjour, vous êtes sur un forum d'entraide pour les utilisateurs des services d'Orange. Or, je pense que votre souci doit provenir de votre machine. Sauf si c'est un souci pendant un appel wifi ? Sinon, essayez de poser votre question sur un forum informatique, il en existe beaucoup avec des personnes qui sauront mieux vous guider.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Rob69
helper
713  

Re: Camera integre au pc

Bonjour, vous êtes sur un forum d'entraide pour les utilisateurs des services d'Orange. Or, je pense que votre souci doit provenir de votre machine. Sauf si c'est un souci pendant un appel wifi ? Sinon, essayez de poser votre question sur un forum informatique, il en existe beaucoup avec des personnes qui sauront mieux vous guider.

szym
helper actif
700  

Re: Camera integre au pc

Ok,  merci beaucoup   cordialement  szymczak

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752957 membres inscrits 🧡

4296 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne