Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe homelive

Camera ip

contributeur occasionnel
2 307  

Re : Camera ip

Je parle de la camér wanscam JW0003 biensur !
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein
contributeur confirmé
2 263  

bonjour,

pour une foscam ( FI8904W )   et (FI8905W)

http://www.foscam.com/down4.aspx   ->  téléchargement soft chez foscam

met une adresse fixe  -> avec l'utilitaire IPCameraTool version 1.0.0.1  + change le  port par défaut  80 par  exemple 17765 

il faut ensuite te connecter sur l'url de ta camera:"http://adresse_IP:17765" (   login  admin  admin ou admin mot de passe vide

Capture.PNG

aller dans la configuration utilisateur..

un conseil   , d'abord tu  ajoute un autre compte + password avec un compte administrateur + un compte avec droit visiteur   genre compte homelive   + passwd  ( costaux), c'est ce compte que tu vas utiliser pour ajouter ta camera à la homelive  -> surtout si tu as rendu ta caméra accessible via internet

par contre dans ton message tu parles de caméra wanscam ???,  et moi j'ai une camera FOSCAM FI8904W et FI8905W ????

contributeur occasionnel
2 225  

Salut ! Merci pour ta réponse.

J'ai résolu le problème. Ma caméra est bien la même que "hebard". C'est une wanscam JW0003.

Pour entrer dans la page de configuration de la camera il faut taper simplement son adresse ip dans un navigateur avec le port qu'elle utilise et ainsi on peut modifier les identifiants.

Par exemple pour moi : 192.168.1.12:80 (elle utilise le port 80)

Après pour la config en wifi, j'ai pas tout a fait suivi le tuto de "hebard". J'ai directement activé le wifi de ma caméra dans la page de config. Je l'ai connectée à ma livebox. J'ai vérifié avec mon appli eview que j'y avait bien accès.

Après dans homelive j'ai ajouté une caméra comme "hebard" le dit mais avec l'adresse ip devant l'url. Ca donne :

http://192.168.1.XX:XX/videostream.cgi?user=utilisateur de la camera&pwd=mot de passe de la camera

et maintenant tout roule.

Mis a part que j'ai l'apercu de l'image de la cam dans objet connecté mais que je veux le voir en plein écran, ca ne marche pas... Bref je vais gratter encore...

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein
fan
2 219  

C'est fluide pour vous ?

Parce que j'ai essayé avec plusieurs types de cam et ça rame à cause du fait que ça passe par le serveur relay d'Orange au lieu de faire du P2P.

En tout cas en ADSL avec un upload à 100ko/s

Highlighted
contributeur occasionnel
2 173  

depuis la mise à jour, les enregistrements video sur scenario ne fonctionnent plus pour moi

et chez vous ?

contributeur confirmé
2 111  

Bonjour,
Idem pour moi, depuis la mise à jour, au lieu d'enregistrer la caméra se déconnecte et j'ai un message "déconnexion camera IP" C'est fort quand même...!!!
Si quelqu'un à une solution ...???
fan
2 105  

Vous avez essayé de la supprimer et de l'ajouter de nouveau ?

contributeur occasionnel
2 102  

bon bin idem pour moi...déconnexion en permanenece rien à faire... Que se soit sur le wifi de homelive ou livebox la connexion ne tient pas !

contributeur occasionnel
1 979  

j'ai tout essayé, pas moyen. plus d'enregistrements video :-( 

contributeur confirmé
1 951  

Bonjour,

@Superged a écrit :

j'ai tout essayé, pas moyen. plus d'enregistrements video :-( 

à priori, j'ai contasté des améliorations:

dernier firmware:

le déclenchement manuel de la prise de photos  et sa visualisation  semble opérationnelle.

le déclenchement d'enregistrement video  à priori  déclenche ègalement  une prise de photo.

test.JPG

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

N'hésitez pas à jeter un œil à cette nouvelle FAQ spéciale Covid-19  sur vos questions courantes. Cette dernière sera alimentée au fil du temps.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

214 membres connectés
et 9560 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre