Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe homelive

Capteur 3 en 1

contributeur
1 027  

Capteur 3 en 1

Bonjour, j'ai 2 capteurs "3 en 1", sur l'un je peux activer/désavtiver le flash lumineux en cas d'alerte mais sur l'autre malgré plusieurs essais (reset usine, désinstallation totale du capteur puis réinstallation) rien n'y fait, la ligne permettant d'éteindre/allumer le flash n'apparait pas.... Avez-vous une solution?

9 RÉPONSES 9
contributeur occasionnel
927  

Re : Capteur 3 en 1

Je n'ai pas se solution, J'ai le meme  problème avec le message "Application de configuration de l'utisateur capteur 3 en 1 . 

contributeur
741  

Pour info, les images des écrans liés aux capteur 3 en1

3 en 1 OK

3en1_OK.PNG

3 en 1 KO

3en1_KO.PNG

J'ai ré-initialisé le boiter HOMELIVE,j'ai ré-initialisés tous les capteurs et j'ai refais entièrement la configuration des capteurs, mais le problème est toujours le même...

Avez connu ce problème et surtout avez vous une solution.

Cordialement

LPCR_276

contributeur occasionnel
707  

Bonjour,

Un probleme subsiste pour moi le niveau de charge pour la batterie;

Je vous conseille de solliciter le service au 3970.

contributeur confirmé
693  

Bonjour,

j'ai aussi le même probleme, sur trois capteurs aucun n'affiche l'option pour desactiver le flash et j'en ai un qui n'affiche pas le niveau de batterie....

Si quelqu'un a la solution ?

contributeur confirmé
585  

Bonjour,

je viens d'avoir un conseiller et ce dernier me dit que cette fonction est desactivée.

On ne peux plus éteindre le flash

incollable
571  

Bonjour,

La fonction de désactivation existe toujours, il faut bien regarder la fenetre de configuration.

Tableau de bord - détecteur 3 en 1 > et sur la page activer ou désactiver le flash.

A+

TopMembre Homelive
561  

Bonjour @sperol,

J'ai également la fonction d'activation ou désactivation des flashe lumineux sur mes 3 detecteurs 3 en 1 mais ce n'est pas le cas de tous les utilisateurs. Il y a eu plusieurs sujets là-dessus.

incollable
544  

Bonsoir ,

Il faut quand même admettre que c'est curieux ces différences entre PC possédant pour la plupart le même système d'exploitation, le même navigateur etc.

Moi je n'ai plus accès a Homelive par Firefox sauf en navigation privée, pour cause justement de navigateur extrêmement encombré mais ça je le sais (même après nettoyage du cache) alors je fais avec comme on dit.

Bonne soirée

sperol

incollable
465  

la fonction du flash depend de la version d'usine du module fibaro

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

50 membres connectés
et 1260 invités