internet & fixe homelive

Changement de mode par géolocalisation

Highlighted
helper actif
1 417  

Re : Changement de mode par géolocalisation

@Kevin95600 a écrit :
Bonjour a tous,

Cela fait 1 mois je possède ce fameux produit homelive et depuis quelques jours j essaye de faire cohabiter le changement de mode (maison/exterieur) pour ma copine et moi meme. Malheureusement lorsque je pars et m eloigne de ma zone géographique le mode passe en mode exterieur alors meme que ma copine est toujours présente dans l habitation. Je précise que j ai activé les 2 petits icones dans la personnalisation des modes. De plus, le compte de ma copine a ete mis en "invité" en pensant que ca marcherait mieux (d après des forums) mais rien a faire.

Je solicite votre aide avant que je retourne tout a l expediteur faute de solution.

Cordialement,

Pour ma part, le geofencing en multi-utilisateur ne fonctionne pas pour moi (erreur).

De plus, il n'existe pas de fonction ET pour la sortie (mise sous alarme uniquement lorsque tous les utilisateurs sont sortis) et OU pour l'entrée (le premier qui rentre désactive l'alarme).

Et enfin, 2 utilisateurs ne suffisent pas (nous sommes 4 avec smartphones à la maison)

Je n'utilise donc le geofencing qu'en mode mono-utilisateur (tous les smartphones avec le même) et uniquement en mode "retour à la maison"

Highlighted
TopMembre Homelive
1 392  

Bonjour @Kevin95600,

J'ajoute à la réponse de @FredT le geofencing est un plus (on peut vivre sans) qui n'est pas encore totalement au point, tout est dit dans ce sujet si on le prend depuis le début. Le mode sortie c'est quand on est seul, à deux, pour le moment, il faut uniquement utiliser le mode entrée...

Highlighted
contributeur
1 384  

Vous pensez que si on paye que la moitié de l abonnement au vu des fonctionnalités qui ne marche pas (ou pas encore), vous savez si ça derange Orange ? C est vraiment grave d une si grosse entreprise de sortir un produit non fini..
Highlighted
TopMembre Homelive
1 376  

La domotique est en évolution permanente et un produit qu'on pourrait qualifier de "fini" aujourd'hui ne le sera plus dans 6 mois ou un an et c'est vrai pour tout ce qui est technologique. Tout ça pour dire que lorsque Homelive a été créé, le geofencing n'existait pas et ça n'a pas empêché bon nombre de clients de choisir le service et à ce jour le prix n'a pas changé pour autant et j'en suis ravi bien entendu...

Nous attendons tous des évolutions de cette technologie et le problème évoqué a bien sûr été remonté dès la sortie à l'équipe Homelive d'Orange.

Highlighted
contributeur
1 370  

Je comprend ta position Harzhal mais quand une nouvelle fonctionnalité est lancée elle est censée fonctionner des sa sortie. Pour l instant, je suis désolé de le dire, mais le geofencing n est pas du tout prêt a l emploi et n aurais pas du sortir dans l état.

Dans l attente d une mise a jour rapide de la part d Orange.
Highlighted
contributeur
560  

bonsoir

il y a t'il une mise à jour prevue pour pouvoir geolocaliser 2 utilisateurs ? (pratique quand on est un couple qui travaille avec des horaires decalés ) 

merci d'avance 

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 102 inscrits 🧡

3217 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne