Répondre
TopMembre Homelive
Envois : 3 089
Inscrit : ‎16-01-2015

Re: Commande à distance radiateurs électriques

@BS38a écrit :
Ils se gèrent même tous seuls s'ils sont bien programmés et c'est mon cas!
Donc le On/Off me suffit amplement.
Bonne soirée,BS 38

Oui bien sûr mais pas à distance ou par scénario  pour les différents modes et pour moi c’est ce qui est intéressant avec la domotique. Le simple On/Off n’a pas d’intérêt.

TopMembre Homelive
Envois : 1 413
Inscrit : ‎10-11-2014

Chacun s'amuse à sa manière et pour moi la domotique n'est qu'un moyen ponctuel de définition.
TopMembre Homelive

C’est sûr que chacun a son point de vue mais j’y vois un côté pratique pour optimiser mon chauffage et pas du tout un amusement superflu. C’est même la gestion de mon chaufffage qui a été ma motivation de départ pour installer Homelive, je l’ai souvent répété ici...

TopMembre Homelive

[ modifié ]

Je suis en train de mettre en place une pompe à chaleur réversible air-air et je ne compte pas sur Hl pour la gestion car elle possède une programation au top (dont détection de présence).Donc HL au mieux pour mise enservice à distance.
HL pour moi c'est d'abord la sécurité de la maison...comme je l'ai souvent répété ici !!!

Bon dimanche BS 38

TopMembre Homelive

En fait tout le monde cherche comment on va sortir de Homelive, alors il faut des alternatives que ce soit pour le chauffage ou autre chose.

Highlighted
TopMembre Homelive

@Harzhala écrit :

En fait tout le monde cherche comment on va sortir de Homelive, alors il faut des alternatives que ce soit pour le chauffage ou autre chose.

Sur ce point, nous sommes en accord complet. Pour le chauffage, pour moi, c'est une amélioration de confort puisqu'il rafraîchi ou chauffe selon les besoins; de plus le gain pécuniaire n'est pas négligeable.

A+, BS 38

Utilisateurs en ligne
Actuellement en ligne :24 membres 1 507 invités
Dernières connexions :
Veuillez souhaiter la bienvenue à nos tout nouveaux membres :