Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe homelive

Commande on/off sur Prise intelligente

Highlighted
contributeur confirmé
2 749  

Commande on/off sur Prise intelligente

Bjr , j ai installe la prise intelligente .elle bien synchronise sur le HLV et apparait bien dans ma liste d objet connecte . Cependant je voudrais m en servir comme un interrupteur commande et je n y arrive pas . La prise est toujours en rouge et lorsque j appuie sur on off ca ne change rien . Pas de visu conso non plus !!
14 RÉPONSES 14
contributeur occasionnel
2 720  

Re : Commande on/off sur Prise intelligente

Bonjour, j'ai eu le même défaut sur une prise (déclarée sur HLV, mais l’anneau était rouge en permanence). En plus elle faisait un bruit de castagnettes quand je la secouais (Composant dessoudé ?).

Bref, retour en boutique pour échange en SAV.

contributeur occasionnel
2 702  

Bonjour

L'appareil que vous branchez dessus est-il ouvert ?

S'il est lui même fermé, il ne peut rien se passer

Bien cordialement

incollable
2 698  

bonjour,

défaut, faut un retour sav. vous avez sur la prise le bouton qui fait on off sans besoin d avoir la prise connecté à la base, si cela ne marche pas votre prise est HS

@Riri77 a écrit :
Bjr , j ai installe la prise intelligente .elle bien synchronise sur le HLV et apparait bien dans ma liste d objet connecte . Cependant je voudrais m en servir comme un interrupteur commande et je n y arrive pas . La prise est toujours en rouge et lorsque j appuie sur on off ca ne change rien . Pas de visu conso non plus !!

contributeur occasionnel
2 490  

j'ai le même comportement que JT28: prise bien associée dans l'interface Homelive mais : 

- anneau rouge en permanence (pas trouvé l'explication dans la notice)

- pas moyen de l'allumer / éteindre depuis le bouton B

- pas moyen de l'allumer / éteindre par l'interface homelive (ni par action directe, ni par scénario)

retour boutique pour moi aussi 

passionné
2 476  

Même problème après réinitialisation du module ?

Pour réinitialiser: Appuyer 15/20 secondes sur le bouton jusqu"à ce que l'anneau passe au jaune, relacher et appuyer à nouveau immédiatement 2 fois sur le bouton. Au bout de quelques secondes l'anneau va repasser au rouge. La prise est alors réinitialisée.

Vous pouvez l'inclure à nouveau dans Homelive. Le fait d'appuyer sur le bouton de la prise sans rien brancher dessus devrait alors allumer l'anneau en bleu très clair.

incollable
2 474  

contributeur occasionnel
2 137  

Bonjour, 

je suis passé en boutique (là où j'ai acquis ma HomeLive) : il faut appeller l'assistance, pas ravi mais soit

j'ai appellé l'assistance . le niveau 1 m'a fait faire quelques tests et a conclu qu'un diagnostic avec un expert devait être réalisé. Un rendez-vous a été fixé le lendemain (il y a deux mois) et depuis plus de nouvelles...

Bref, j'ai un peu de temps et je m'y replonge : est-ce qu'un utilisateur éclairé ou l'assistance peut me donner la procédure pour établir le dysfonctionnement de ma prise intelligente et me la faire remplacer ?

bonne journée !

Grizly57

incollable
2 108  

Voici la notice en Francais si cela peut aider

http://domotique-info.fr/wp-content/uploads/2013/07/Wall-Plug-FR.pdf

Cdt

@grizly57 a écrit :

Bonjour, 

je suis passé en boutique (là où j'ai acquis ma HomeLive) : il faut appeller l'assistance, pas ravi mais soit

j'ai appellé l'assistance . le niveau 1 m'a fait faire quelques tests et a conclu qu'un diagnostic avec un expert devait être réalisé. Un rendez-vous a été fixé le lendemain (il y a deux mois) et depuis plus de nouvelles...

Bref, j'ai un peu de temps et je m'y replonge : est-ce qu'un utilisateur éclairé ou l'assistance peut me donner la procédure pour établir le dysfonctionnement de ma prise intelligente et me la faire remplacer ?

bonne journée !

Grizly57

contributeur confirmé
2 105  

Bjr Grizly57 ,
J ai eu le meme pb . Si l anneau reste rouge et que je le petit bouton sur la prise ne fonctionne pas , c est qu elle est hS, apl au 3970 pour accord d echange , puis echange en btik.

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

83 chaînes en clair et en illimité

du 8 au 13 novembre

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

202 membres connectés
et 3528 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre