Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe homelive

Concernant les objets connectés ...

contributeur occasionnel
1 168  

Concernant les objets connectés ...

Bonjours à tous !

Initialement très tenté par Homelive je me suis ravisé en lisant vos retours sur ce forum.

Maintenant qu'une mise à jour est prévu prochainement et étant donné que l'offre à 1€ ne va pas tarder à se terminer, je vais peut être sauter le pas. Mais j'aurais juste deux petites questions/confirmations à vous demander ?

- à l'issue de la période d'engagement est-on bien sûr que les objets nous appartiennent ? Car les CGV ne le précisent pas ...
- est ce que les objets connectés sont bridés (comme les mobiles) pour ne fonctionner qu'avec une homelive ou est ce qu'on peut les utiliser sur d'autres box démotiques Z-Wave (Eedomus etc ...) ? Est ce que quelqu'un a testé ?

Merci d'avance pour vos réponses !
4 RÉPONSES 4
fan
1 162  

Re : Concernant les objets connectés ...

@Pkoipas 

Salut et bienvenue 

oui les objets et la base t'appartiennent.

oui les modules fonctionnent avec toute box z wave sans bridage.

oui j'ai testé avec une fibaro lite

oui tu peux te lancer en sachant que tu vas être très énervé au vue des nombreux bugs qui rendent difficilement utilisable cette box. En attendant la mise à jour mi janvier qui changera peut être tout... ou pas.

contributeur occasionnel
1 115  

Merci pour ta réponse !

Si je pose la question c'est que si jamais, comme tu le suggères, la mise a jour ne règle pas tout je serais toujours quitte de mettre la homelive au placard et d'acheter une autre box, en ayant fait l'acquisition d'objets fibaro pour pas cher ....

Merci à tous les contributeur du forum,
Bonne fêtes a tous !
fan
1 111  

@Pkoipas exact ! mi janvier on sera si on part sur une autre box. 

contributeur
1 101  

Bonjour ,

j'ai passe un peu de temps sur ce systeme , en m'enervant ..mais en perseverant le systeme est quasi OK à present . Seul ombre au tableau ,si je puis dire, les infos de mesure de lumière sur les capteurs 3en 1 . J'ai toujours la meme valeur en lux , dont 1 qui est à 0 quelquesoit la luminosité. Je continue à chercher ..domage le systeme promet mais apparemment mis trop vite sur le marché.J'attends les mises à jour avec impatience

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Nouvelle Livebox 5

Toutes vos questions sur le forum Livebox 5

Toutes les infos sur la boutique Orange

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

140 membres connectés
et 2890 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre