Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe homelive

Connexion au service homelive .

contributeur occasionnel
1 514  

Connexion au service homelive .

Quel nom d'utilisateur et quel mot de passe faut-il mettre pour se connecter au service homelive ?

Mon N° de tel ou adresse orange + mon mot de pase chez orange sont refusés .

6 RÉPONSES 6
#TopMembre
1 509  

Re : Connexion au service homelive .

bonjour jaclieb

voir ici

http://assistance.orange.fr/offre-homelive-s-identifier-pour-utiliser-le-service-7791.php

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur occasionnel
1 480  

Rien ne répond à mes questions basiques :

1) Je répète : mon adresse orange ou mon N° de mobile + mon mot de passe orange  client sont refusés sur l'application mobile homelive 

Cela a marché seulement une fois sur mon ordinateur et une fois sur mon portable le jour de mon installation.

2) je n'ai trouvé aucune adresse internet pour se connecter sur homelive de ma maison sur ordinateur .

3) De plus, le premier jour,  je n'ai réussi qu à connecter que le capteur de mouvement . Echec sur le detecteur de porte et de fumée

Bref si je ne suis pas dépanné par téléphone ( RDV ce mercredi) , je rapporte le tout chez orange.

Pouquoi rendre les choses compliquées lorsqu'on peut les faire simples ...

TopMembre Homelive
1 455  

Bonjour @jaclieb ,

Tout d'abord, il faut savoir que les gens qui te répondent sur ce forum sont des utilisateurs d'Homelive et non des gens de chez Orange (sauf exception, dans ce cas il y a le logo). C'est donc avant tout la convivialité qui nous unit mais je comprend bien l'énervement qui sort de tes propos.

Ceci dit, voici la règle :

1. L'adresse mail Orange qui sert à effectuer la connection est celle que tu as donnée lors de la souscription au service, le mot de passe est celui lié à cette même adresse mail.
  2. L'adresse web est : http://homelive.orange.fr/accueil/ et il faut ensuite choisir le lien en orange : "Gérer votre service Homelive".
  3. Pour inclure les objets connectés, il faut suivre scrupuleusement la marche à suivre indiquée dans la procédure d'ajout, tu as réussi à en inclure un, il est donc possible d'inclure les autres.

Si malgré tout ça bloque, un technicien du 3970 avec qui tu as rendez-vous peut prendre la main sur ton ordi pour t'aider.

Bon courage...

contributeur
1 247  

Expérience faite hier... avec l'assistance en ligne...

Ne pas tenir compte de ce qui est écrit sur les pages d'insertion des modules.

Pour chaque module faire 1fois clic long + 5 clics rapides et brefs (en mode morse ça donne -  ..... ou Tat tititititit)

Et ça marche...

Par contre je n'arrive pas à me connecter avec mon mobile???

contributeur
93  

Re: Connexion au service homelive .

je voudrais remettre en service mon abonnement homelive

#TopMembre
89  

Re: Connexion au service homelive .

@cantona24 

cela n'existe plus maintenant c'est maison connectée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Créer un sujet