posez vos questions, partagez vos conseils
Créer mon profilDéjà membre ?
Se connecterTout d'abord, la moindre des politesses est de dire bonjour car tu t'adresses à d'autres clients Orange sur ce forum. Si tu ne veux pas être pollué par la pub, ce n'est pas la peine de nous polluer avec tes messages nauséabonds.
Je te renvoie à ce sujet vers la réponse que t'a déjà envoyée @fredolerouge que j'approuve totalement, voir ici :
sur mon mobile 0672076408 vous me dites que les 50Mo internet sont consommes alors que je n,ai pas utilise internet.Cela etant repetitif je vous demande a quoi cela est du?
Bonjour @JEANNOT1934,
Bonjour @JEANNOT1934 ,
Après consultation dans votre dossier, nous constatons que vous utilisez un Samsung Galaxy Grand 2, celui-ci est un Smartphone avec connexions automatiques.
Pour éviter ces connexions , nous vous conseillons de les désactiver, pour connaître les manipulations à effectuer, nous vous invitons à vous rendre ici.
Nous restons à votre disposition.
Bon après-midi.
Jessica_H
Bonjour, j' étais client chez orange , et au fil des années j'ai accumulé des points qui m'ont permient d'avoir un téléphone mobile. Cependant nous avons déménagés en Polynésie Française et je ne peux plus l' utiliser, il me demande un code de dévérouillage réseau. Pourai-je avoir ce code de dévérouillage ? Je vous remmerci de me répondre.
Bonjour @Azalan,
Encore une fois, ce n'est pas le Bon forum pour la question que tu poses, il vaut mieux aller sur le forum "utiliser mon mobile".
Bonjour @Azalan
Afin d'effectuer le désimlockage de votre mobile, nous vous invitons à vous rendre sur ce lien:
https://espaceclientv3.orange.fr/desimlockage
Bonne journée.
FredGer
bonjour, j essaye de vous appeler mais le systeme de orange sur nos factures ou il est bien ecrit gentillement pour nous joindre appeller le : 3970 , je le fais et la, j ai personne au bout du fil juste un repondeur ordinateur ( je ne sais pas vraiment le nom) qui me fais voyager de gauche a droite en tapant 1 ou 2 ou 3 et a la fin, je n ai toujours pas un conseiller en ligne pour repondre a mes questions... a se demander si cela n est pas fais expres de la part de orange .....est il si compliquer de mettre un numero sur nos factures pour joindre directement un conseiller en ligne ?????????????
bref, je cherche a vous appeller ou appeller moi si vous voyez ce mail...c'est quand meme malheureux qu a notre epoque qu il faut passer par un mail pour joindre une personne au telephone....
cordialement
bonjour, oui j ai essayé et c'est pareil....
posez vos questions, partagez vos conseils
Créer mon profilDéjà membre ?
Se connecterDe nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :