Répondre
fan
Envois : 623
Inscrit : ‎01-12-2014
Solution approuvée

Contacter Orange

Bonjour,

Y a t il une adresse mail pour contacter Orange pour homelive ?

Ou n'y a t il que le 3970 pour les joindre ?

J'ai fait un mail via une adresse mail trouvée sur le site (support.identificationorange@orange.com) mais Orange me répond simplement que ce n'est pas de leur ressort.

Merci de votre aide.

#TopMembre
Envois : 15 313
Inscrit : ‎02-08-2013

Re : Contacter Orange

Bonjour,

Voir tous les moyens de contacter Orange:

http://contact.orange.fr/

fan

Merci du lien.

J'ai testé déjà et j'ai donc cliquer sur homelive à droite.

Mais ensuite ?

#TopMembre
Envois : 15 313
Inscrit : ‎02-08-2013

Bonsoir,

Oui il n'y a pas de choix évident pour le Home Live.

A tout hasard, connaissez vous cette FAQ;

http://assistance.orange.fr/internet-haut-debit-adsl/objets-connectes-homelive-domotique-homelive.ph...

Et plus particulièrement: dépanner votre Homelive?

incollable
Envois : 261
Inscrit : ‎23-10-2014

dépanner homelive recense les pannes courantes et les solutions les plus simples à exécuter. Ensuite en contact le 3970 en effet, et en boutique aussi, muni de tes références hlv. cordialement

fan

Ok merci des infos. Aucun mail dispo alors. 

Dommage, j'ai patienter 15 minutes au 3970 sans avoir personne. 

promeneur
Envois : 1
Inscrit : ‎30-11-2014

Bonjour,

pouvez m'expliquer comment joindre un conseiller, parce qu'au 3970 impossible de trouver le numéro entre les renvois vers les 1, 2, 3 ...72...de trouver le chemin vers un conseiller.

Que des problèmes depuis un an que je suis chez orange et impossible de vous joindre...

nouvelle recrue
Inscrit : ‎21-09-2015

[ modifié ]

Je suis avec vous depuis plus d'un an maintenant avec Livebox zen et me payer 36,90 euros par mois. Vous êtes maintenant chargez 14,99 euros pour ce service. Pouvez-vous s'il vous plaît me donner une redevance mensuelle réduite. Mes coordonnées sont pas Compte Internet 7****. N ° de téléphone 04*****. B*** W***  Rue G***. **** P****

*********@wardshome.co.uk

[ Edit : Merci de ne pas communiquer d'informations personnelles en public.]

promeneur
Inscrit : ‎18-05-2014

c'est aussi mystérieux pour moi ....arriver à constater une impossibilité au bout de 10 minutes de navigation, c'est triste.

à quand un lien direct pour demander de l'aide? nous n'avons pas tous la maitrise des termes dans lesquels un ordinateur peut comprendre le problème à résoudre

explorateur confirmé
Inscrit : ‎20-12-2013

Bonsoir Mr ou Mme, Quand je lis des textes de toutes sortes sur le net, mon ordinateur se déconnectione souvent puis au bout de quelques  minutes reviens, c'est pénible et celà depuis un ou deux ans. L'écran devient rouge avec les îcones,  et redeviens sur la page qu'il à laissé, sans rien toucher. Un thecnitieu est venu mais n'a pas pû apporter une réponse.la page reviens pour recommencer un peu après. Pouvez-vous me dépanner, notre installation et récente, nous ne comprenond  pas ce phènomène, pénible. Je compte sur vous pour nous dépanner. Je vous prie d'agréer Monsieur ou Madame mes salutationd distinguées

Utilisateurs en ligne
Actuellement en ligne :110 membres 13 469 invités
Dernières connexions :
Veuillez souhaiter la bienvenue à nos tout nouveaux membres :