Répondre
promeneur
Envois : 1
Inscrit : ‎06-10-2015

Re : Contacter Orange

Bonjour à tous,

Savez vous comment on peut échanger avec un être humain chez Orange ?

à chaque fois que j'appelle le 3000 ou le 740 je tombe sur un robot qui me propose une infinité de choix qui ne me conviennent pas ...

Et dans les boutiques orange on me renvoie sur le 740 !

La perte de temps est incroyable ... je voudrais seulement changer le compte en banque sur lequel est prélevée la facture du téléphone de mon fils.

Merci de votre aide

explorateur
Inscrit : ‎22-10-2015

Bonjour,

Je viens de m'abonner à Orange..

Depuis plusieurs jours, je n'arrête pas de recevoir des e-mails de orange concernant mon inscription à ORANGE ..envoyés en boucle (3 à 4 fois le même e-mail)..

Si avec tous ces messages, je ne sais pas comment faire ..

contributeur confirmé
Envois : 40
Inscrit : ‎03-01-2014

Bonjour

Il est vrai qu'avant il y avait une touche "conseiller"! maintenant il faut taper sur la touche (n'importe laquelle) qui permet de parler à un etre humain meme si le secteur concerné n'a rien à voir avec le problème mais une fois qu'on a quelqu'un il ne faut pas le lacher! comme l'assistance par exemple!

Bonne journée

Michel

promeneur
Inscrit : ‎09-11-2015

comment faire pour retrouver un signal ou une ligne telephonique au Portugal? depuis un portable HTC mini 2?

Webconseiller
Envois : 2 573
Inscrit : ‎31-01-2014

Bonjour @caroline74170,

Vous ne pouvez pas utiliser votre mobile depuis le Portugal. Afin de pouvoir consulter votre dossier, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:

- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

Bonne fin de journée,

AlexandreK

signature.jpg

Webconseiller
Envois : 2 573
Inscrit : ‎31-01-2014

Bonjour @caroline74170,

N’ayant pas de retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste toutefois à votre entière disposition.

Bonne journée,

AlexandreK

signature.jpg

jm9
promeneur
Inscrit : ‎16-11-2015

[ modifié ]

Bonjour,

Je cherche à contacter d'urgence Orange par mail et je n'y arrive pas car je n'ai pas de numéro de contact mais j'avais uniquement une mel. Voici un gros mon problème, peut-être que quelqu'un peut aiguiller mon personne vers le support.
Je suis une ancienne cliente d'Orange. J'avais une BAL sous l'@mel **********@wanadoo.fr (sous le compte de ************@wanadoo.fr) qui a été supprimée suite à des spams à mon nom envoyé à diverses personnes présents dans mes contacts.
Le problème est que malgré la suppression de mon compte, les spam sont toujours présents. Les personnes présentes dans ma BAL m'ont alerté en indiquant qu'ils reçoivent encore des messages spammés à mon nom.
Pouvez-vous résoudre rapidement ce problème ?
Je reste à votre disposition pour tous renseignements concernant ce problème.

Vous pouvez me joindre sous l'@mel **************************@wanadoo.fr.

Merci pour votre aide
Cordialement,

[Edit : Merci de ne pas indiquer de données personnelles en public. Equipe modération]

explorateur
Inscrit : ‎15-06-2015

Bonjour à la communauté,

Petite question  : 

Avez vous une ligne fixe  ? 

Si oui, payez vous l'abonnement des mois non consommés ? 

C'est-à-dire, par exemple, pour une facture reçu ce mois là, avez vous à payer l'abonnement de novembre, décembre et janvier en avance  ? 

Tout en sachant que je ne bénéficie pas d'une offre groupé fixe/net.

Merci pour vos réponses.

promeneur
Inscrit : ‎03-02-2014

[ modifié ]

Bonjour ...
Tout fonctionnait bien le matin depuis le 27.11.2015 après midi = ma TV orange ne fonctionne plus ...
= c'est la TNT qui assure le relais...mais l'image est moins nette.
Avec l'auxiliaire de vie ce mation  j'ai vérifié et rebranché tous les fils... et en vain ; seule la TNT fonctionne alors que tout allait bien jusqu'à présent = depuis l'installation de la carte sur le décodeur  Fibre Orange.
Que dois-je faire ?! Besoin d'un technicien SVP , Merci  ********* *************** Chalon sur Saône

[Edit : Merci de ne pas indiquer de données personnelles en public. Equipe modération]

ancien webconseiller
Envois : 520
Inscrit : ‎04-09-2015

Bonjour @Dany-12 ,

Si votre demande est toujours d'actualité, je vous invite à cliquer à partir du site Orange.fr, sur le mot de passe oublié et à suivre la procédure.

Vous recevrez ensuite le mot de passe et là vous pouvez vérifier si le mot de passe a été modifié ou reste le même. 

Je reste à votre disposition, si besoin.

Maliny

signature.jpg

Utilisateurs en ligne
Actuellement en ligne :91 membres 8 746 invités
Veuillez souhaiter la bienvenue à nos tout nouveaux membres :