Répondre
Ancien membre
Envois : 1
Inscrit : ‎13-01-2016

Re : Contacter Orange

[ modifié ]

Bonjour,

Je veux moi aussi tchater avec orange pour avoir des informations sur l'espace client .. les liens de tchat aboutissent à mon espace client où je ne trouve pas où cliquer pour accéder au tchat...comment fait-on car on tourne en rond ?

Merci.

contributeur
Envois : 2
Inscrit : ‎10-01-2016

bj oui il y a une adress mail

explorateur
Inscrit : ‎24-01-2016

Bonjour à tous 

Oui comment contacter orange ? 

En utilisant le site je tourne en rond !

A+

contributeur
Inscrit : ‎26-08-2013

[ modifié ]

Où ? C'est dingue, on n'arrive plus à les contacter !!!!

3970 ne répond pas, mail impossible, aucune possibilité en ligne, tchat renvoie sur le compte sans répondre d'aucune sorte... Au secours les wanadiens en colère !!! 

Avec les prix que l'on paye on est pas mieux servi qu'ailleurs actuellement, bien triste pour une vieille abonnée qui ne jurait que par Orange/Wanadoo. Reste plus qu'à attendre ma fin d'abonnement, je ne perdrais vraiment rien. Même les boutiques (ou ce qu'il en reste) sont gérées par des incapables, pour ne pas dire des arnaqueurs.

Je suis très en colère !!!

star
Envois : 3 345
Inscrit : ‎19-08-2013

Bonjour @Mamido@etorti

Si vous expliquiez vos problèmes, avec quel contrat, on pourrait peut-être vous aiguiller?

*****Passe une bonne journée******
contributeur
Inscrit : ‎26-08-2013

Bonjour,

Contrat OPEN pour moi et M6 pour mon fils (les 2 réunis dans mon abonnement). Où puis-je vous contacter ?

La raison : avec mon option fibre j'avais droit à 240 Go sur le Cloud et après déménagement je n'ai plus que 10 Go... tout en payant le même prix !

Est-il impossible de vous contacter directement ? En même temps... si vous donnez une solution aux lecteurs de ce forum c'est pas plus mal !

explorateur
Inscrit : ‎07-08-2014

probleme reglement facture

Bonjour , il m'est impossible de regler ma facture par carte bleue: service indisponible...Je ne voudrais pas que a cause de cet incidant je sois coupé d'internet , tel , et télévision . En vous remerciant pour votre comprehention j'essayerai lundi matin. Cordialement.

Webconseiller
Envois : 406
Inscrit : ‎11-02-2014

Re : probleme reglement facture

Bonjour @jo31000 

si vous souhaitez que je vérifie votre dossier vous pouvez m'indiquer vos coordonnées par message privé.

Pour cela merci de m'indiquer vos Nom, Prénom et Numéro de ligne concernée.

Cordialement,

Jean_Baptiste

signature.jpg

contributeur
Envois : 3
Inscrit : ‎11-02-2016

Re : probleme reglement facture

Je trouve dommage que la solution ou le problème ne soit pas communiquer ensuite ici. Car si quelqu'un cherche et à le même propblème il reste bloqué sans solution alors qu'il pourrait peut etre trouver la panne ou le problème tout seul!

incollable
Envois : 261
Inscrit : ‎23-10-2014

Bonsoir je ne pense pas que vous soyez sur le bon forum . Peut etre quelqu un d Orange pour aiguiller la demande.
Utilisateurs en ligne
Actuellement en ligne :113 membres 13 538 invités
Dernières connexions :
Veuillez souhaiter la bienvenue à nos tout nouveaux membres :