Répondre
promeneur
Envois : 1
Inscrit : ‎02-01-2016

Re : Contacter Orange

Bonjour,

J'ai contacté le service orange deux fois par mail et une autre fois via le service echat pour avoir une simple facture d'un mobile commandé sur le site : changer de mobile.

Cela fait 15 jours que j'attends une réponse, malgré la garantie de nous apporter une solution sous 48 heures.

Pouvons nous parler de service orange ?

explorateur
Inscrit : ‎27-03-2015

cherche  a  contacter  cervis facturation  open

Webconseiller
Envois : 2 587
Inscrit : ‎31-01-2014

Bonjour @Jack43,

Vous souhaitez obtenir un duplicata de facture concernant l'achat de votre mobile. Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:

- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

- Marque et modèle du mobile

Bonne journée,

AlexandreK

signature.jpg

promeneur
Inscrit : ‎22-01-2015

[ modifié ]

La live-box fonctionne, la page internet Orange s'ouvre, mais il est impossible d'ouvrir la boîte mail...

Peut-on m'expliquer...

Merci

XXXXX

06 XX XX XX XX / 05 XX XX XX XX

XXXXXX@wanadoo.fr

[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles sur le forum]

promeneur
Inscrit : ‎23-03-2016

Bonjour

J'ai eu le même souci que vous ! La seule solution que j'ai trouvé pour avoir un contact direct avec un de multiples services d'Orange a été de suspendre mes paiements. Bizarrement, là ils trouvent le temps, les moyens et une personne disponible pour vous contacter..... Et en plus c'est orange qui paye l'appel. Sinon je n'ai pas trouvé d'autres solutions aussi efficaces !

explorateur
Inscrit : ‎17-03-2016

[ modifié ]

Lors de l installation de la fibre le 01.03.2026 le sous traitant d'orange en faisant passer son cable , à coupé volontairement mon cable d'interphone extérieur ET CE SERVIR DU PASSAGE EXISTANT pour évité de se faire "c****"

je ne suis pas responsable de ce travail salopé. jE SUIS AUJOURD4HUI SANS REPONSE D ORANGE et la moutarde  commance à me monter au nez 

J'ai envoyé un courrier .....ET RIEN.

c'est fou d'etre pris pour un **bip** et faire trainer les choses .

j'ai meme pas reçu un mail de orange comme quoi il prennais ma plainte en compte .

je vais remonter l info a sertains service de consommation et pourqu oi pas quitter orange et faire quitter orange mon entourage

Dés qu il y a litige , il n'y a plus personne

Par contre , pour vendre ils sont champion

[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]

explorateur confirmé
Inscrit : ‎25-08-2014

quand mes services vont il étre a nouveaux opérasionel

[ modifié ]

quand mes services on a nouveaux être on service ? ligne 03 ** ** ** ** 06 ** ** ** **

[Edit : Merci de ne pas communiquer de données personnelles en public. Equipe modération]

nouvelle recrue
Inscrit : ‎07-06-2016

[ modifié ]

Bonjour , je vous ai envoyé un client Fin Mai 2016  en parainage , Monsieur ** ***** ****** au ** Quai ***** ******** ou le ** Rue ***** Paris 15 , tel 01 ** ** ** ** et d'ailleurs vous avez mon numero de portable +06 ** ** ** ** dans le dossier du client ******** et je n'ai rien eu comme cadeau , ce n'est pas encourageant.

Cordialement

Portable +06 ** ** ** **

[Edit : Merci de ne pas communiquer de données personnelles en public. Equipe modération]

TopMembre Homelive
Envois : 2 955
Inscrit : ‎16-01-2015

Bonjour @Georges8,

Le forum des utilisateurs n'est pas le service client d'Orange et il ne faut pas indiquer de données personnelles qui peuvent être interceptées par n'importe qui.

Question de prudence !

explorateur
Inscrit : ‎27-08-2013

comment chater avec un conseillzet orange

A la Une

Vous êtes parents ? Répondez à ce sondage afin d'améliorer l'accueil des familles en boutique. Merci !

espace_bien_etre.png.jpg

Utilisateurs en ligne
Actuellement en ligne :9 membres 762 invités
Dernières connexions :
Veuillez souhaiter la bienvenue à nos tout nouveaux membres :