Répondre
promeneur
Envois : 1
Inscrit : ‎15-06-2016

Re: Contacter Orange

onjour, 

Internet ne marche pas sur ST UZE dans la drome, ? Quant est ce que vous allez faire des réparations ?
Merci,

Nicole

promeneur
Inscrit : ‎02-08-2016

Re: Re : Contacter Orange

Orange ne répond pas au 3900 et renvoie vers le forum où il n'y a aucune réponse pour mon problème, comment donc les contacter ?

explorateur confirmé
Inscrit : ‎28-04-2015

effectivement pour contacter une personne de chrz orange !!!!!????mision impossible ,alors qu pout le peiement ras

TopMembre Homelive
Envois : 2 955
Inscrit : ‎16-01-2015

Bonjour les nouveaux abonnés au forum @papiALAIN et @lachouette2017,

Ce sujet par son titre se retrouve systématiquement quand on cherche à contacter Orange, il est donc devenu un fourre tout où chacun essaye d'exposer plus ou moins son problème mais il faut déjà être sûr d'être sur le bon forum.

Ici c'est le forum Homelive et ça concerne la Domotique Orange. Il faut donc bien identifier son problème pour l'exposer sur le forum qui semble le mieux adapté afin d'avoir une chance d'obtenir une réponse...

Merci à vous.

contributeur
Envois : 2
Inscrit : ‎17-09-2015

jai envoyer mon mobile  chez orange france bp99 serris par ce  que il ete en panne depuis pas de reponce

contributeur
Envois : 2
Inscrit : ‎17-09-2015

jai envoyer mon mobile chez  orange france bp99 serris  depuis pas de repond  pas quill ete en panne

contributeur confirmé
Envois : 39
Inscrit : ‎07-07-2015

Ici c'est le forum Homelive et ça concerne la Domotique Orange. Il faut donc bien identifier son problème pour l'exposer sur le forum qui semble le mieux adapté afin d'avoir une chance d'obtenir une réponse...

a croire que vous n'avez pas bien compris le message de harzal!!

promeneur
Inscrit : ‎02-10-2017

Bonjour, depuis au moins 2 ou 3 semaines je n'arrive plus à regarder du replay sur mon smartphone avec l'application TV orange, alors que j'arrive à regarder la tv en direct.
Quelqu'un aurait une solution ?
Merci d'avance
helper actif
Envois : 107
Inscrit : ‎04-02-2014

Bonjour @Laurag1988,

je te propose de poster ta question sur le forum TV ou mobile.

Ici c'est le forum dédié à HOMELIVE.

cordialement

Stéphane

explorateur
Inscrit : ‎05-03-2016

Re: Re : Contacter Orange

Je ne peux plus lire le replay sur ma tablette de la tv d orange

A la Une

Vous êtes parents ? Répondez à ce sondage afin d'améliorer l'accueil des familles en boutique. Merci !

espace_bien_etre.png.jpg

Utilisateurs en ligne
Actuellement en ligne :9 membres 776 invités
Dernières connexions :
Veuillez souhaiter la bienvenue à nos tout nouveaux membres :